C1 : L'OM sanctionné d'un huis clos

Suite aux incidents contre l'Eintracht Francfort, l'UEFA a condamné l'OM à un huis clos par révocation du sursis lors du prochain match contre le Sporting.

OM-Francfort




On s'y attendait et l'UEFA vient de sévir. Suite aux incidents face à Francfort lors de la dernière journée de Ligue des Champions, l'OM va devoir disputer son prochain match contre le Sporting (4 octobre) à huis clos par révocation du sursis en cours.

Un coup dur pour les Olympiens, déjà en difficulté dans le Groupe D et qui devront absolument prendre des points pour rester en vie dans cette Ligue des Champions. Ajouté à ça, le Virage Nord sera également fermé pour la réception de Tottenham, lors du dernier match. De son côté, le club allemand a écopé d'une amende de 15.000 euros, d'une fermeture partielle de son stade et d'une interdiction de vendre des billets à ses supporters pour le prochain match à l'extérieur avec sursis pour "comportement raciste".


Par FootMarseille le samedi 24 septembre 2022 à 10h30 - 1509 lectures.
Kaboré : "Tudor m'apprend beaucoup défensivement"
Harit remporte son duel face à Sanchez en sélection

Stade Orange Vélodrome : son actualité

5 réactions à cet article
24/09/2022 à 11:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ses décisions étaient prévisibles. Mais tant qu'on aura des sups impulsifs voire irréfléchis, ça n'est pas prêts de changer...

24/09/2022 à 12:22
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Bravo aux déficients mentaux qui ont balancé des fumigènes, seulement3 matchs de ldc à domicile et on en loupe un grâce à eux , financièrement ça pénalise aussi grandement le club , des géniesces mecs ! A quand le nettoyage dans les tribunes ?

24/09/2022 à 13:13
Tana
Tana

Encore une belle campagne de LDC de merde.
Ca fait tellement mal.
Et financièrement double peine.

24/09/2022 à 17:06
quoikidi
OM

je ne mettrais aucun propos pour qualifier leur comportement ,je prendrai un rouge direct

24/09/2022 à 19:21
Coracino34
OM

Nous sommes unanimes sur ce site pour condamner le comportement irresponsable d'une poignée de (pseudo) supporters qu'il faut d'urgence virer des stades! Des abrutis complets qui ne viennent que pour foutre la merde! Il faut les identifier, les interdire de stade et les condamner au pénal! J'ai souvent parlé des anglais, des hollandais, des allemands, des grecs et des turcs qu'il fallait d'urgence interdire de déplacement, mais je me demande s'il ne faut pas y rajouter les français. Quand je vois simplement ce que les "marseillais" ont fait à Auxerre, j'ai envie de vomir. Et dire que l'on est autorisé à aller à Angers. Alors qu'on sait déjà que ça va dégénérer après ce qu'il s'est passé la saison dernière....

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit