Clauss : "Montrer que je suis capable d'évoluer dans cette équipe"

Après la victoire des Bleus face à l'Autriche hier soir (2-0), Jonathan Clauss était présent en zone mixte.

Jonathan Clauss




Titulaire face à l'Autriche hier soir (2-0), Jonathan Clauss s'est montré très actif sur son côté droit, même si on peut regretter son manque de réalisme sur une offrande d'Antoine Griezmann en début de deuxième période.

Après la rencontre, le piston droit de l'OM a livré son analyse de la rencontre en zone mixte et s'est exprimé sur les nouveaux venus : "Je pense que c'est une victoire rassurante. Il fallait montrer un autre visage par rapport à juin, montrer plus d'envie, de détermination. On était plus frais aussi. C'est sûr que ça a beaucoup joué aussi. Badiashile et Fofana ont été vraiment top, ils ont été appliqués, tout ce que j'ai déjà vu à l'AS Monaco, je l'ai revu ce soir. Ils ont fait de très bons débuts."

Il est ensuite revenu sur sa prestation, se montrant plutôt satisfait de son match : "Il fallait que je prenne le match par le bon bout. Je savais que physiquement ça n'allait pas être facile, je l'ai un peu payé en fin de match. Il fallait aussi que je montre que je suis capable d'évoluer dans cette équipe. Je pense que je l'ai pas mal fait, je dois encore travailler évidemment, il n'y a pas encore tous les automatismes, mais je me suis bien senti et il faut que ça continue. Je mets tout en oeuvre pour être performant, j'essaie d'être le plus serein possible. Il faut faire abstraction de beaucoup de choses. Même si tout est nouveau, ça ne l'est plus tant que ça. Il faut prendre la mesure de l'événement, mais pas se mettre plus de pression que ça. Il faut jouer son jeu, je suis bien entouré dans cette équipe."


Par FootMarseille le vendredi 23 septembre 2022 à 11h24 - 1587 lectures.
Mandanda fait son retour chez les Bleus
Labrune veut faire passer un cap à la Ligue 1

Jonathan Clauss : son actualité

2 réactions à cet article
23/09/2022 à 16:16
Jeremloveom
Jeremloveom

Il va être tellement motivé pour les prochains matchs .. Ca va etre une bete jusqu'a Decembre lol

23/09/2022 à 18:14
Peio1985
OM

lui j'aurais préféré qu'il se repose un peu parce que chez nous ça fait quelques matchs qu'il est sur les rotules

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit