Riolo : "Rongier est sous-coté"

Dans l'After Foot, Daniel Riolo a exprimé une nouvelle fois tout le bien qu'il pensait de Valentin Rongier suite à sa prolongation.

Valentin Rongier




Alors que Daniel Riolo avait estimé, il y a quelques jours, que Valentin Rongier pouvait prétendre à l'Équipe de France au vu de la vague de blessés, il a réexpliqué tout le bien qu'il pensait du milieu marseillais après sa prolongation de contrat.

Sur les ondes de RMC, il a notamment avoué qu'il avait le sentiment que l'ancien Nantais était sous-coté : "Depuis qu'il est arrivé à l'OM, je pense que c'est un très bon joueur, sous côté. Il a fait une très bonne saison l'année dernière et cette saison, il est encore très bon. Rien ne m'étonne dans ce que dit Tudor de lui, je pense la même chose et comme il n'a pas la gueule du footballeur moderne, son image ne le sert pas, mais c'est un très bon joueur. Pour moi, il n'a rien de moins que Rabiot. Rabiot joue dans une Juventus cramée qui a fait un mauvais championnat l'année dernière, c'est une toute petite Juve. Je sais qu'aux oreilles de Deschamps cela sonne autrement. C'est un club qui fait la ligue des champions, mais qui n'y fait plus grand-chose. Rabiot n'a pas vraiment de matchs référence à part peut-être quand il était au PSG. Il y a plus de lignes au CV de Rabiot en C1 au moment où on se parle, mais je ne vois pas ce que Rabiot a de plus que Rongier."


Par FootMarseille le jeudi 22 septembre 2022 à 10h30 - 1841 lectures.
L'OM doit trouver 20 millions d'euros en urgence
Clauss explique pourquoi il a choisi l'OM plutôt que Chelsea

Daniel Riolo : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit