Mercato : une pépite israélienne dans le viseur ?
D'après les informations de Foot Mercato, l'OM lorgne Oscar Gloukh, milieu offensif de poche (1m70) du Maccabi Tel-Aviv.
Le mercato a beau avoir fermé ses portes, l'OM continue de prospecter pour préparer l'avenir. Et selon les informations recueillies par Foot Mercato, Oscar Gloukh, jeune pépite du football israélien, est sur les tablettes du club. En effet, des émissaires du club auraient été envoyés pour le superviser lors du dernier match entre le Maccabi Tel-Aviv et le Beitar Jérusalem. Une rencontre dans laquelle le jeune milieu offensif a inscrit un but et délivré une passe décisive.
Âgé de 18 ans, il avait déjà impressionné lors de l'Euro U19, où sa sélection avait atteint la finale, après avoir notamment éliminé l'Équipe de France en demi-finale. Cette saison, il comptabilise déjà 3 buts et 4 passes décisives en 5 matchs de championnat. Mais son club ne souhaite pas le vendre à n'importe quel prix : "Nous ne voulons pas le vendre et nous essayons actuellement de lui faire signer un nouveau contrat pour encore quatre ans. Il ne serait pas vendu à moins qu'une équipe n'offre 10 millions d'euros. Le plus important est que les spéculations entourant son avenir n'auront aucun impact sur lui, car c'est un enfant très pondéré."
Pablo Longoria : son actualité
- Tudor, les sifflets, la culture... Longoria s'explique
- Longoria répond à nouveau pour Ronaldo
- Longoria : "Se qualifier toutes les saisons en Ligue des Champions"
- Longoria : "C'est à Dieng de prouver qu'il a sa place"
- Longoria et le problème des agents de joueurs
- Longoria pointe les difficultés de la formation
- Diaz : "La meilleure recrue, c'est Longoria"
- Longoria s'exprime sur la rumeur Ronaldo
- Longoria s'exprime sur les rumeurs de vente de l'OM
- Longoria : "Nous serons positif sur le plan économique"

demander 10 millions pour un jeune de 18 ans avec moins de 30 matches en pro dans les jambes et qui n'a jamais joué dans un grand championnat européen... ca doit être une sacrée pépite en effet

10 millions ?
il arrive un moment ou il faudrait qu'on fasse éclore nos pépites à nous avant d'aller chercher ailleurs.
on a recruté un tas de jeunes, henrique, tongya, kdf, et ils sont ou maintenant ?