Clauss frustré par le nul contre Rennes

Devant les micros, Jonathan Clauss a expliqué que c'est la frustration primée après avoir concédé le match nul face à Rennes hier (1-1).

Jonathan Clauss




Bien que l'OM soit toujours invaincu en Ligue 1 cette saison, le nul face au Stade Rennais a laissé un goût d'inachevé à Jonathan Clauss : "C'est une déception, car ce n'est qu'un seul point pris au lieu de trois. Mais il y a eu de bonnes choses et pas mal de fatigue, quand même. Cela reste un bon point contre une bonne équipe. Dans le vestiaire, il y avait de la satisfaction et de l'agacement. Quand tu es compétiteur, tu veux tout gagner. Ce résultat-là, sachant notre débauche d'énergie, est très frustrant. On avait les qualités pour gagner. On ne va pas se satisfaire du fait qu'on soit invaincu et qu'on fasse un super début de saison, mais on peut s'appuyer dessus pour la suite."

Moins rayonnant depuis quelques matchs avec la fatigue, l'ancien Lensois a expliqué qu'il devait digérer les matchs tous les trois jours, chose qu'il n'avait encore jamais connue depuis le début de sa carrière : "À titre personnel, je n'ai pas l'habitude d'enchaîner tous les trois jours, c'est tout nouveau, il faut un temps d'adaptation. Il va falloir s'adapter, même si j'essaie de faire au mieux, mais il y a des choses qui ne se font pas en deux semaines. Je suis confiant."


Par FootMarseille le lundi 19 septembre 2022 à 10h33 - 1726 lectures.
Veretout : "On a loupé notre première mi-temps"
Genesio : "On aurait mérité de mener par deux buts d'écart"

Jonathan Clauss : son actualité

1 réaction à cet article
19/09/2022 à 13:01
Vasco93
Vasco93

non mais on a bien compris que tu étais rincé physiquement et mentalement comme d'autres avec toi donc le nul c'est bien à la mt je signais pour

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit