Mbemba : "Important de ne pas perdre"

Après le nul entre l'OM et Rennes (1-1), Chancel Mbemba a livré son analyse de la rencontre au micro de Prime Video.

Chancel Mbemba




Au micro de Prime Video, Chancel Mbemba est revenu sur la prestation des Olympiens cet après-midi, tenu en échec par le Stade Rennais (1-1) : "On savait que ce serait un match très difficile. Malheureusement, nous avons raté notre première mi-temps, mais nous sommes revenus avec de meilleures intentions. À la mi-temps, le coach nous a demandé de presser davantage et ça, c'est vu ensuite. On a mouillé le maillot et on a tout donné pour aller chercher l'égalisation puis le deuxième but."

L'ancien de Porto est déçu de ce coup d'arrêt à domicile, mais estime qu'il faut savoir se contenter d'un point : "Ça c'est mal, mais c'est la vie d'un championnat, il y a beaucoup de matchs. On les prend les uns après les autres. On voulait prendre trois points, mais c'était important de ne pas perdre."


Par FootMarseille le dimanche 18 septembre 2022 à 17h33 - 1973 lectures.
OM-Rennes : compos officielles
Tudor : "Un bon point, soyons positifs"

Chancel Mbemba : son actualité

2 réactions à cet article
18/09/2022 à 17:57
caroff henri
OM

Mauvais arbitrage de Mr Bastien comme d'habitude .une pluie de cartons pour des fait qui ne sont pas Réelle.Rennes a jouétout le temps de la 2m partie a terre : de la tricherie et pas de minutes en plus pour l'OM

18/09/2022 à 18:24
carlosmozer
OM

Un match moyen des deux équipes. Le spectacle a été gâché par les coups de sifflets intempestifs et les palabres de l'arbitre.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit