Theate s'attend à "un match d'hommes" au Vélodrome

Arthur Theate a affirmé, en conférence de presse, qu'il se préparait à un match difficile, avec beaucoup de duels au Stade Vélodrome.

Stade Véldrome




Arrivé cet été en provenance de Bologne, Arthur Theate n'a pas mis longtemps à faire parler son talent à Rennes. Titulaire indiscutable au sein de la défense bretonne, le Belge craint tout de même ce déplacement à Marseille comme il l'expliquait en conférence de presse : "Je m'attends à un match difficile. Eux sont aussi en Coupe d'Europe, ils ont montré de belles choses. Je m'attends à un match costaud, un match d'hommes, il va falloir répondre présent dans les duels. J'espère qu'on va faire un gros match et montrer de quoi on est capables."

Associé depuis peu au Gallois Joe Rondon, la paire prend ses marques petit à petit : "Là, on commence à prendre nos automatismes de plus en plus. Ça se passe bien, il faut continuer à grandir, à travailler beaucoup, que ce soit à l'entraînement ou en match. On n'a pas beaucoup l'occasion de s'entraîner en ce moment parce qu'on joue énormément. Mais il faut que l'on continue à engranger de l'expérience et je pense que ça ne peut que bien se passer."


Par FootMarseille le dimanche 18 septembre 2022 à 10h06 - 1325 lectures.
Tudor "Je crois en la hiérarchie"
Allegri déjà sous le charme de Milik

Stade Orange Vélodrome : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit