Tudor : "Gerson doit faire mieux"

Devant les médias, l'entraîneur olympien a expliqué que la défaite contre Francfort était désormais derrière. Il a également évoqué le cas Gerson, dont il attend davantage.

Gerson




Désormais tourné vers l'affrontement face au Stade Rennais, Igor Tudor a expliqué que la défaite face à Francfort n'avait pas entamé la confiance du groupe : "L'équipe est sereine, positive. Les défaites font partie du jeu, surtout en Champions League. On a tout tenté, on a fait un match correct. On se concentre sur le match de dimanche qui est très important pour nous."

Interrogé sur la performance de Gerson, le croate a joué franc-jeu en expliquant qu'il en attendait plus de son milieu de terrain brésilien : "Gerson peut et doit mieux faire. C'est un bon garçon, sensible. Je l'ai fait beaucoup jouer et je vais continuer de le faire jouer, car c'est un joueur important."


Par FootMarseille le samedi 17 septembre 2022 à 09h39 - 1382 lectures.
Gueye : "On était tous déçus du départ de Mandanda"
Aliou Cissé : "On ne fera aucun cadeau à Dieng"

Gerson : son actualité

3 réactions à cet article
17/09/2022 à 11:05
Pierre56
OM

Il est trop nonchalant et trop lent pour le jeu demandé par Tudor. La saison dernière dans le jeu de possession de Sampaoli, il s'en tirait, mais là ce n'est plus la même chose.
Il ne vaut rien sur le marché par rapport au prix payé pour son transfert à l'OM, et ça ressemble à un mauvais investissement.

17/09/2022 à 14:59
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Un match correct, c'est être vraiment optimiste. Comment peut-on qualifier un tel match alors qu'il n'y a eu aucun but de notre part et trop de tentatives infructueuses.
Quant à Gerson, il n'a pas été mieux que Payet. Tous les deux, il vaut mieux éviter de le remettre en LdC...

18/09/2022 à 07:02
Tana
Tana

Gerson est un diesel, il va sans doute monter en puissance comme il l'a fait la saison dernière.
Mais c'est clair que cette saison c'est pas fameux en stats.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit