Gueye : "On était tous déçus du départ de Mandanda"
En conférence de presse, Pape Gueye s'est exprimé sur l'opposition à venir face à Rennes. Le Sénégalais est heureux de retrouver Steve Mandanda.
Après la défaite face à Francfort en milieu de semaine, les Olympiens devront se remettre la tête à l'endroit contre le Stade Rennais demain, un concurrent direct dans la course à la Ligue des Champions.
Présent en conférence de presse, Pape Gueye a expliqué que l'équipe veut montrer un autre visage après la déconvenue de mardi : "Rennes est une bonne équipe, un bon bloc, bien organisé, ils savent jouer ensemble. On étudie l'adversaire, mais on se concentre sur nous. Ce sera un bon match. On aura à coeur de montrer un autre visage."
Le Sénégalais est heureux de retrouver Steve Mandanda, avec qui il a de bonnes relations : "Je communique souvent avec Steve Mandanda. Il m'a beaucoup aidé à mon arrivée. Steve, c'est Steve. On sait tout ce qu'il a fait pour le club. J'espère que les supporters l'accueilleront chez lui comme il se doit. Il est adorable, c'est un grand frère. Il m'a toujours protégé et aidé, comme avec Dimitri Payet. On était tous déçus après son départ. C'était un choix personnel. Cela me fera bizarre de le faire en face sous un autre maillot. Il m'a dit qu'il me tuerait si je lui marquais un but."
Pape Gueye : son actualité
- Gueye : "Dieng a vécu une période compliquée"
- Gueye accepte son rôle de remplaçant
- Le message adressé par Gueye à Dieng
- Le TAS reporte l'audience de Gueye
- OM 1-0 Clermont : la tactique et les joueurs
- Gueye : "C'est mon premier but au Vélodrome"
- OM 1-0 Clermont : Gueye permet à l'OM d'enchainer
- Mercato : Gueye refuse un club de Ligue 1
- Gueye : "On l'a fait avec le public"
- Mercato : Gueye et Dieng auraient des touches en Angleterre

Encore une équipe qu'il nous faut battre après son match contre Fenerbahçe où elle s'est rattrapée dans les arrêts de jeu...