MacHardy s'emporte contre Balerdi

Dans l'After Foot, Jonatan MacHardy n'a pas été tendre avec Leonardo Balerdi. Le journaliste estime que l'Argentin n'a pas le niveau pour jouer à l'OM.

Leonardo Balerdi




À l'image de ses compères de défense, à l'exception d'Éric Bailly, Leonardi Balerdi n'a pas répondu présent contre Francfort. Après avoir été sorti à la 28ème minute face à Lille, le défenseur argentin peine à sortir la tête de l'eau.

Sur les ondes de RMC, Jonatan MacHardy a violemment taclé l'ancien joueur de Dortmund, expliquant qu'il n'avait pas le niveau d'un club comme l'OM : "Sans Mbemba, qui est le taulier de cette défense et Gigot qui fait son travail, on a vu la différence contre Francfort. Durant la première période, Bailly a passé son temps à rattraper les conneries de Balerdi et au bout d'un moment, il le paye. Il y a un joueur qui n'a pas le niveau de jouer à l'OM, c'est Balerdi. Au bout d'un moment, il faut le dire, Balerdi a le niveau d'un joueur de deuxième division. Il court vite, mais il ne sait pas faire un contrôle à 5 mètres. Il ne sait pas se placer non plus. Il est plus nul que Ronald Zubar et Jacques Faty ce mec. Il est nul."


Par FootMarseille le vendredi 16 septembre 2022 à 08h15 - 2495 lectures.
Deux absences confirmées contre Rennes
OM-Rennes : les arbitres

Leonardo Balerdi : son actualité

6 réactions à cet article
16/09/2022 à 08:34
el condor
el condor

Mac Hardy, ne croise jamais le chemin de Lopo !
OM

16/09/2022 à 09:08
Yanis 93
OM

Mac Hardy, v'là la pointure journalistique qui nous fait honte en supportant notre club de coeur.
Pour qui se prend il pour parler d'un joueur en le traitant de nul.
Il a dû faire un transfert de personnalité avec lui même.
Ceci dit,je suis très déçu par les performances de Balerdi et malheureusement je pense que la pression est trop forte pour lui pour jouer chez nous.

16/09/2022 à 10:34
Omamamia
OM

qu'elle idiot ce type, il doit faire partie de ceux qui siffle balerdi au lieu de l'encourager! a quoi sa sert de taper balerdi? ce type a fait un tres bon match a nice par exemple mais la evidemment personne n'en parle, il est moyen mais il se bat, il faut l'encourager si on veut qu'il progresse au lieu de lui tomber dessus a chaque fois qu'il loupe quelque chose! mac hardy niveau journalistique c'est pire que Balerdi!!!!

16/09/2022 à 13:07
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Mac Hardy est nul, mais il faut aussi reconnaître que Balerdi sort très très rarement un match convenable. Quand il est sur le terrain, on ne sait jamais si c'est le défenseur qui donne satisfaction ou si c'est le pire qui jouera...

16/09/2022 à 13:49
Pytheas83bm
Pytheas83bm

qu'on fasse jouer balerdi en 6 et on arrêtera les critiques contre lui.
il est clair qu'il n'est pas à l'aise en DC.
il joue bien, a une technique suffisante pour jouer en L1, mais un jour un type a décidé d'en faire un DC sans doute par rapport à son potentiel athlétique, et on persiste dans dans l'erreur.

16/09/2022 à 21:49
carlosmozer
OM

Balerdi depuis qu'il est à l'om il m'exaspère... un jour je me dis que c'est un joueur incroyable qui peut devenir un très grand joueur tant il a des qualités techniques, de passe et de lecture du jeu Et un autre jour je me dis qu'il a à peine le niveau de la ligue 1 tellement il peut commettre des fautes de débutants par manque de concentration, de mauvais placements.
C'est un joueur imprévisible dans le bon, comme dans le mauvais. je ne sais plus quoi en penser même si j'espère encore de lui...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit