Mandanda n’est « pas une passoire »

Steve Mandanda est revenu dans les colonnes de La Provence sur sa situation personnelle et la période difficile qu’il a passée dans les buts de l’OM durant l’automne 2008. « On me dit que j’ai été moins performant à ce moment-là, mais j’ai surtout l’impression qu’on en a fait beaucoup trop à ce sujet. Oui, c’est […]

Steve Mandanda est revenu dans les colonnes de La Provence sur sa situation personnelle et la période difficile qu’il a passée dans les buts de l’OM durant l’automne 2008. « On me dit que j’ai été moins performant à ce moment-là, mais j’ai surtout l’impression qu’on en a fait beaucoup trop à ce sujet. Oui, c’est vrai, reconnaît le portier international, j’ai fait quelques erreurs, c’est vrai, j’ai coûté quelques buts à mon équipe, mais je n’étais pas non plus devenu une passoire ! A un moment donné, j’ai eu l’impression que l’on se passait le mot. Critiquer Mandanda était devenu une mode. »
L’avis du principal intéressé remettra en place certains médias qui bondissaient déjà sur la baisse de régime du gardien numéro un français. Mais son dernier match face à Auxerre a déjà fait taire les mauvaises langues !

Un article lu 2747 fois