Glasner : "Ces idiots n'appartiennent pas au foot"

Après la rencontre face à l'OM, le coach de Francfort est revenu sur les incidents entre le virage Nord et le parcage visiteur ayant émaillé la rencontre.

Stade Vélodrome




En conférence de presse, Oliver Glasner est revenu sur les incidents en tribune durant la rencontre : "Je me concentre sur l'aspect sportif, mon rôle c'est le sport. Mais je crois que ces idiots n'appartiennent pas au foot ni au monde, on est tous d'accord qu'il ne faut pas leur donner trop d'importance. Je préfère parler de football. Cette agressivité n'est pas qu'un problème du football, c'est un problème général aujourd'hui."

Concernant l'opposition, le tacticien allemand avait décidé de miser sur la vitesse de ses attaquants pour contourner le marquage individuel de la défense olympienne : "Nous avons montré que si on donne le maximum, on peut battre de grandes équipes dans de grands stades. C'était le match qu'on avait prévu, très intensif, mais nous avons été très disciplinés. C'était notre plan de jeu. Vu la défense, le marquage individuel de l'OM, on savait qu'avec notre vitesse on pouvait créer des chances. C'est ce qu'ils ont fait, Kolo Muani, Lindström, Knauff, Kamada, avec beaucoup de verticalité. La seule chose négative, c'est qu'on n'a pas réussi à marquer ce deuxième but."


Par FootMarseille le mercredi 14 septembre 2022 à 11h36 - 3029 lectures.
Nasri et l'absence de "plan B" de Tudor
Niang s'en prend à l'attitude de Gerson

Ligue des Champions : son actualité

2 réactions à cet article
14/09/2022 à 11:58
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En plus de cette stratégie allemande intelligente concernant notre défense, nous avons eu des offensifs (Payet, Gerson) totalement dépassés. Sans oublier que le poste de prédilection de Sanchez est ailier.
De plus, il faut prendre en compte le fait que Tavarez et Clauss ne tiendront pas toute la saison. Leur façon de jouer est connue des autres clubs et demandent beaucoup d'énergie...

14/09/2022 à 18:08
Coracino34
OM

C'était couru d'avance!!! Combien de fois j'ai clamé haut et fort qu'il fallait interdire de déplacement les supporters grecs, turcs, britanniques, allemands et hollandais (et français???) ! A chaque fois c'est pareil! La faute en revient aux instances qui refusent de traiter le problème à la source! Les "chefs de tout mais responsables de rien" me sortent par les trous de nez!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit