Rongier : "Ce qu'on a fait est insuffisant"

Au micro de RMC, Valentin Rongier s'est montré lucide sur les manques des Olympiens lors de cette opposition contre Francfort.




Après la rencontre face à Francfort, Valentin Rongier a expliqué que l'OM n'avait pas produit un match digne de la Ligue des Champions au micro de RMC : "On avait un plan de jeu qui n'a pas fonctionné, on était coupé en deux. Ils nous ont mis en difficulté et on ne s'est pas adapté, c'est notre principale erreur. À la perte du ballon, il y avait beaucoup trop d'espace entre toutes nos lignes, donc forcément dans des matchs de haut niveau comme ça, c'est très difficile."

Il est ensuite revenu sur sa "passe décisive" sur le but allemand : "Ça, je n'ai même pas envie d'en parler, c'est un fait de jeu. J'essaie de contrer une passe en revenant vers mon camp et malheureusement elle tape le bout de mon pied. Mais on ne peut pas tout remettre là-dessus. On a eu des opportunités pour égaliser, mais ce qu'on a fait été insuffisant. "


Par FootMarseille le mercredi 14 septembre 2022 à 09h21 - 1915 lectures.
Tudor : "On a été trop lents à la construction"
Tudor pointe le calendrier et les blessés

Valentin Rongier : son actualité

4 réactions à cet article
14/09/2022 à 09:29
polo13
polo13

Perdre un match de C1 a domicile contre le 12e de Bundesliga qui prend des valises régulièrement, ba c'est juste une honte.

14/09/2022 à 09:33
Yanis 93
OM


Accessoirement vainqueur de l'Europa League.
On verra à la fin de la saison à quelle place ils seront.
On ne donne pas la même signification au mot honte

14/09/2022 à 09:42
Jeremloveom
Jeremloveom

On va faire simple .. Le match d'hier est simplement une honte ! On ne va leur trouver aucune excuse.. On est honteux..

Je me suis réveillé avec une sacré gueule de bois!!
J'ai tellement les boules .. C'est horrible

14/09/2022 à 09:46
Vasco93
Vasco93

une déception à la hauteur des espoirs qu'avait fait naitre cette équipe suite à son parcours en L1 mais Riolo a raison en fait le révélateur du vrai niveau d'une équipe c'est la Coupe d'europe et là on y est pas mais ce n'est jamais bon les progressions trop fulgurantes ça peut être trompeur et on s'est fait avoir, revenons à notre bonne vieille ligue 1 déjà en essayant de gagner quelque chose ici et après on verra

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit