Durand : "L'OM a franchi un cap"

L'ancien joueur de l'OM Jean-Philippe Durand (1991-1997) est désormais un recruteur en France pour le club allemand de l'Eintracht Francfort, que Marseille affronte ce mardi soir en Ligue des Champions.

Commanderie




Interrogé par La Provence, Jean-Philippe Durand a affirmé que le match allait être intéressant entre les deux formations, alors que l'OM s'est amélioré depuis la saison passée, selon le Français de 61 ans : "Ça va être un match intéressant, avec deux équipes qui jouent bien. Cette saison, l'OM est bien armé, notamment physiquement. L'équipe a franchi un cap par rapport à l'an dernier. Athlétiquement, l'équipe est plus forte, elle a un état d'esprit conquérant, elle va de l'avant et s'engage pour presser et récupérer le ballon haut, alors que la saison dernière elle pratiquait un jeu de position et de possession souvent un peu stérile. L'équipe de cette année possède un plus grand potentiel. Son état d'esprit est plus raccord avec une compétition comme la Ligue des Champions."

Battu par Tottenham (0-2) lors de la 1e journée de C1, l'OM doit absolument faire un résultat ce mardi soir au Vélodrome face à Francfort, qui s'est incliné contre le Sporting CP 3-0, à domicile, il y a six jours.


Par FootMarseille le mardi 13 septembre 2022 à 11h09 - 10039 lectures.
Dieng en larmes dans le vestiaire ?
Guendouzi loue le professionnalisme de Sanchez

Jean-Philippe Durand : son actualité

3 réactions à cet article
13/09/2022 à 11:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec ses propos...

13/09/2022 à 12:18
allofs
allofs

J'ose à peine imaginer où nous en serions si nous avions Pablo aux commandes dès le début du projet (2017)..

13/09/2022 à 18:43
jörm
OM

@allofs : on pense tous la même chose, et on se fait du mal.

Ceci dit, ça laisse de beaux espoirs pour la suite s'il parvient à pérenniser totalement le club

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit