Gueye : "Dieng a vécu une période compliquée"

Après la rencontre face à Lille, Pape Gueye a donné des nouvelles de Bamba Dieng, dont il est proche.

Bamba Dieng




Poussé dehors, Bamba Dieng a été mis à l'écart du groupe pendant plusieurs semaines dans l'espoir d'être vendu lors du mercato. Mais alors que la fenêtre des transferts est désormais fermée, le Sénégalais est toujours à Marseille et club a l'obligation de l'intégrer aux entraînements collectifs.

En zone mixte, Pape Gueye, proche de son compatriote, a donné de ses nouvelles en zone mixte lors du dernier match face au LOSC : "l va bien, merci de poser la question. Il va bien, il a vécu un moment assez compliqué. Moi, je suis très proche de lui, il est solide. Et j'espère qu'il va retrouver cette équipe, car il est très important pour le collectif et pour l'OM."


Par FootMarseille le lundi 12 septembre 2022 à 11h27 - 2589 lectures.
Veretout avec les Bleus, pas Rongier ?
Guendouzi : "On a une magnifique équipe pour faire un truc en C1"

Pape Gueye : son actualité

6 réactions à cet article
12/09/2022 à 16:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

P. Gueye a totalement raison. Il n'y aura aucun joueur de trop...

12/09/2022 à 16:56
fier des Minots
fier des Minots

Bamba pour faire souffler Alexis dans des matchs de ligue 1 et coupe de France bien-sûr que c'est nécessaire.

12/09/2022 à 19:06
Coracino34
OM

Il est temps de passer à autre chose. le feuilleton de l'été est terminé! Place à l'aspect sportif et aux ambitions du club. Personne n'est de trop pour atteindre nos objectifs. Pas sur la liste pour la LdC? OK... Il y a plein d'autres matchs à jouer. L'enchainement des matchs, les méformes, les blessures, les suspensions.. Tout le monde est concerné par le turn-over

12/09/2022 à 19:17
bouloulou
bouloulou

L'intérêt du club avant tout. Bamba apporte une option tactique supplémentaire avec beaucoup plus de profondeur, très utile pour certain matchs. Avec tousles matchs qui nous attendent, il aura beaucoup d'opportunités. Pour la liste LdC, avec la sanction UEFA de 20 noms, le choix devait se faire entre Harit, Bakambu ou Bamba, donc je ne pense pas que cela va le travailler. Tout le monde doit tirer dans le même sens et on fera une très belle saison.

12/09/2022 à 20:10
blanka6
OM

Pour moi c'est un scandale cette histoire.Longoria n'a pas respecté Dieng.Il a voulu le vendre sans ménagement.Dieng il faut le faire jouer en l1 au minimum.Il va faire regretter Longoria de ne pas avoir mis Dieng sur la liste de la ldc.Pour moi Dieng est un talent comme on en a peu en 20 ans.Pour moi il devrait être en 9 au coté de Sanchez et Payet qui est aussi un autre scandale fait par Tudor.

12/09/2022 à 21:52
FP13
OM


Longoria est une personne sensée qui respecte les joueurs, il protège juste les intérêts de l'OM, il ya des histoires ce sont surement déroulés en coulisse et pas déballés sur la place publique, comme pour le cas d'Alvaro, ce n’est pas les pseudos agents qui doivent faire la loi, l’om doit être respecté.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit