Guendouzi : "J'espère qu'il n'y aura pas de débordements contre Francfort"

Après la victoire face au LOSC, Matteo Guendouzi s'est projeté sur la réception de Francfort. Le milieu de terrain espère ne pas voir des débordements comme ce fût le cas entre Nice et Cologne.

Matteo Guendouzi




Après sa défaite initiale à Tottenham, les Olympiens auront un match capital demain face à Francfort au Vélodrome. Une rencontre qui s'annonce déjà bouillante puisqu'en plus des 3 300 Allemands présents en parcage, près de 10 000 sont attendus sur Marseille.

Si des dispositifs de sécurité seront évidemment mis en place, Matteo Guendouzi redoute tout de même des débordements dans ce match : "Depuis le début, les supporters sont tous là en nombre à toujours nous pousser. Ça nous aide beaucoup, on a réussi à faire de très bonnes performances aussi grâce à eux. J'imagine qu'il va y avoir une ambiance extraordinaire. J'espère qu'il n'y aura pas de débordements comme on a pu voir notamment avec le match Nice contre Cologne. J'espère que tout va bien se passer. C'est une fête pour tout le monde. J'espère qu'il y aura une très belle ambiance dans les tribunes. Il y a des familles, des enfants, des personnes qui viennent de très loin pour voir ce genre de magnifique match donc j'espère que tout se passera bien."


Par FootMarseille le lundi 12 septembre 2022 à 08h42 - 2195 lectures.
Veretout garde les pieds sur terre
Gueye accepte son rôle de remplaçant

Mattéo Guendouzi : son actualité

1 réaction à cet article
12/09/2022 à 16:27
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est la grande inconnue en effet...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit