Tavares : "Mon meilleur début de saison"
Auréolé du trophée du plus beau plus du mois d'août, Nuno Tavares est revenu sur son début de saison en boulet de canon avec l'OM.
Auteur de 3 réalisations en 7 matchs de Ligue 1, Nuno Tavares s'est parfaitement adapté à la Ligue 1 et au style de jeu prôné par Igor Tudor. Son but face à Reims lors de la première journée a d'ailleurs été élu plus beau but du mois d'août.
Pour le média du club, il est revenu sur son excellent début de saison : "C'était génial, car c'était mon premier et je n'ai pas eu à attendre longtemps. C'est top de débuter comme ça. Depuis que je joue au foot, c'est mon meilleur début de saison et j'espère vraiment continuer comme ça."
Le latéral portugais se souviendra longtemps de sa première au stade Vélodrome : "J'ai ressenti une atmosphère spéciale dès le début du match et ça m'a donné très envie de marquer dans ce stade. C'est incroyable, car ils n'arrêtent jamais de chanter."
Nuno Tavares : son actualité
- Tottenham-OM : les notes des médias
- Tavares voulait une option d'achat dans son prêt
- Tavares donne son sentiment sur le niveau de la Ligue 1
- Tavares : "L'équipe me donne beaucoup de confiance"
- OM-Clermont : les notes des médias
- Tavares égale un record de Laurent Blanc
- Brest 1-1 OM : la tactique et les joueurs
- Brest 1-1 OM : l'OM se contente du nul
- Brest-OM : les compos de départ
- Brest-OM : compos probables, chaine et horaire

" C'est incroyable, car ils n'arrêtent jamais de chanter "
je confirme et pourtant ça fait plus de 50 ans que j'ai découvert le vélodrome.
l'ambiance est incroyable, ça n'arrête pas.

Dommage que la belle ambiance et le plaisir de voir les tribunes soient aussi souvent gâché par des demeurés en mal de combat.
Ce qu'il se passe dans les stades (et autour) et sous couverts de "supporterisme"(si on peut dire)reste gerbant. En d'autres contextes la plupart finiraient au tribunal.
Vivement une interdiction totale de stades (et environs) à vie.
Parce que malheureusement j'ai de plus en plus de mal à décorréler les ambiances des stades de foot aux violences physiques et verbales qui y règnent.