Clauss n'en a rien à cirer des records

Jonathan Clauss a évoqué le gros début de saison réalisé par l'OM. Le latéral ne se préoccupe pas de battre des records.

Jonathan Clauss




Face à la presse, Jonathan Clauss a commenté le bon début de saison effectué par l'équipe phocéenne. L'ancien Lensois ne vise pas à battre les records ou entrer dans l'histoire : "On ne se met pas de pression. Il faut continuer à être performants, c'est comme ça qu'on pourra regarder plus haut et plus loin historiquement. Mais ce n'est pas un objectif de gagner pour l'histoire, il faut gagner, c'est tout", a-t-il lancé.

Le club olympien a collecté des points importants, depuis la reprise. Espérons qu'il continue, sans se projeter ou se voir trop beau.


Par FootMarseille le samedi 10 septembre 2022 à 11h12 - 1948 lectures.
Tudor clarifie la hiérarchie des gardiens de l'OM
Cassini : "Lihadji renvoie l'image d'un gamin perdu"

Jonathan Clauss : son actualité

3 réactions à cet article
10/09/2022 à 11:18
Coracino34
OM

Un antéMbappé! C'est bien!!! Clauss pense d'abord à l'équipe, à son club! Pas comme Mbappé qui ne pense qu'à ses "statistiques"! à son "Ballon d'Or"! qu'à sa gueule... Beurk! Beurk! Beurk!!!!!

10/09/2022 à 12:54
bongo
bongo

Un gars qui a tellement galéré qu'il reste connecté au monde Réel .... Ca fait plaisir !

10/09/2022 à 14:09
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Des mecs comme lui , Rongier , Guendouzi c'est des mecs comme ça qu'on veut , ce sera jamais les meilleurs mais avec eux on est sûrs qu'ils donneront tout sur le terrain et c'est ça qu'on veut voir,c'est ça l'OM !!!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit