David : "Je n'ai pas vu de points faibles à l'OM"

Présent en conférence de presse, Jonathan David, qui a regardé le match des Olympiens face à Tottenham mercredi, s'attend à voir une équipe très agressive.

Jonathan David




Actuel 6ème de la Ligue 1 avec 10 points, le LOSC réalise un début de saison plutôt bon. Un avis partagé par Jonathan David qui, en conférence de presse, a tout de même expliqué que les Dogues auraient pu mieux faire sur certains matchs : "Je pense que pour nous, ça se passe plutôt bien. Je pense qu'on a fait des petites erreurs sur certains matchs, et on aurait dû avoir plus de points. On joue tous les matchs pour les gagner. On veut tous viser le haut de tableau. Il faut qu'on soit plus efficace et qu'on fasse plus de clean-sheet. On y travaille à l'entraînement. Mais ça reste plutôt bien."

Le Canadien, qui a suivi la rencontre de l'OM face à Tottenham, sait ce qui l'attend au Vélodrome demain soir (21h00). Mais selon lui, l'équipe s'est préparé de la même manière : "Tout le monde sait que c'est un beau stade et une belle atmosphère. Mais on prépare ce déplacement comme le prochain. Ce n'est pas parce que c'est l'OM qu'on a plus envie de jouer. On veut disputer tous les matches pour les gagner. C'est une équipe très agressive qui joue bien au ballon, qui est bonne en transition. Des points faibles ? À part le carton rouge dont ils ont écopé, je n'en ai pas vu. Même à 10 contre 11, ils sont restés très solides. Ils ont encore eu des opportunités en transitions. À moi de repérer en match leurs points faibles."

Cette saison, Jonathan David a inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives avec le LOSC. Il sera le principal danger au sein de l'attaque lilloise demain.


Par FootMarseille le vendredi 09 septembre 2022 à 20h34 - 2483 lectures.
Fonseca : "Tudor est un très bon coach"
Dieng réintégré à l'entraînement

Logo Ligue 1 : son actualité

2 réactions à cet article
09/09/2022 à 23:21
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Match que nous devons gagner, même si ce ne sera pas simple...

10/09/2022 à 06:50
Coracino34
OM

C'est le plus dur: Enchainer un match de championnat après un match de Coupe d'Europe. Surtout après une défaite. Et avant un autre match de Ligue des Champions qui doit déjà être dans toutes les têtes. Ne pas se laisser entrainer dans une spirale négative.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit