Clauss : "Lille est sur une phase ascendante, nous aussi"

En conférence de presse, Jonathan Clauss est revenu sur la défaite des Olympiens à Tottenham. Le piston a senti que l'OM était proche de faire un résultat, mais a les yeux rivés sur le match face au LOSC.

Jonathan Clauss




Présent en conférence de presse en marge de la rencontre face à Lille, Jonathan Clauss a livré son ressenti sur le premier match de l'OM en Ligue des Champions : "Une défaite, ce n'est jamais agréable. Il y a des faits de jeu qui expliquent cette défaite. Il faut en tirer du positif, on a dérangé Tottenham pendant 45 minutes. On a montré du sérieux, de l'application et du caractère. On s'attendait à une équipe de Tottenham plus entreprenante. On a bien géré la première période. Il ne nous manque pas grand-chose offensivement. Il faut s'adapter, on peut travailler des choses à l'entraînement, mais si l'adversaire reste derrière et ne sort pas, c'est compliqué de trouver la faille. On a des choses à parfaire, mais c'est déjà pas mal."

Mais l'ancien piston ne regarde pas en arrière et a évidemment la tête tournée vers la réception du LOSC, demain à 21h00 : "Il faut switcher sur Lille désormais. Je vois ce match comme un bon match de L1. Lille est sur une phase ascendante, mais nous aussi. On a joué il y a deux jours, mais on est cohérent dans le jeu et la récupération. On y va pour prendre des points. Il faut switcher et penser à Lille pour prendre le plus de points contre Lille. Quand j'étais à Lens, Lille c'était un derby important pour le nord. La rivalité c'était avant avec l'écusson du RCL. C'est un match comme les autres désormais."


Par FootMarseille le vendredi 09 septembre 2022 à 19h37 - 1262 lectures.
OM-Lille : les arbitres
Tudor : "Les couloirs feront encore la différence"

Jonathan Clauss : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit