El-Hadji Diouf rassure Dieng

Interrogé par le média Senegal7, El-Hadji Diouf a affiché son soutien à Bamba Dieng. L'ancien attaquant de Liverpool estime que son compatriote n'est pas en danger pour la Coupe du Monde.

Bamba Dieng




Après l'échec de sa signature à l'OGC Nice, Bamba Dieng est revenu dans l'effectif d'Igor Tudor. Pour autant, sa situation ne semble pas avoir évolué et le Sénégalais va sans doute avoir du mal à se faire une place dans la rotation.

Une mauvaise opération pour lui en vue de la prochaine Coupe du Monde au Qatar ? Pour El-Hadji Diouf, sa place n'est pas remise en cause. L'ancien de Liverpool explique à Senegal7 que son compatriote continue de s'entraîner sérieusement : "Un cas comme Bamba Dieng, ce n'est pas un choix sportif, c'est un problème de gestion. Aujourd'hui, même nous on ne sait pas ce qu'il se passe. Mais un Bamba Dieng, même s'il ne joue pas, il s'entraine sérieusement. Comme un Bouna Sarr au Bayern. Ce sont des joueurs sur lesquels il faut compter. C'est sûr que ce n'est pas facile pour lui, c'est un compétiteur, il a envie de jouer et de marquer des buts. Mais il est encore jeune, je lui dis de ne pas lâcher. L'exemple, c'est Sadio Mané."


Par FootMarseille le vendredi 09 septembre 2022 à 14h11 - 1806 lectures.
Les Phocéens qui ont le plus couru lors de Tottenham-OM
Di Meco : "Ne pas aligner Payet à Tottenham, c'est logique"

Bamba Dieng : son actualité

2 réactions à cet article
09/09/2022 à 15:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Espérons-le pour lui...

09/09/2022 à 18:50
Coracino34
OM

Perso, je ne comprends pas cette situation. C'est forcément extra-sportif.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit