Clauss : "L'équipe de France n'est pas un objectif"

Jonathan Clauss a évoqué sa présence en équipe de France. Le défenseur de l'OM ne se met pas de pression, mais espère tout de même participer aux prochaines échéances des Bleus.

Jonathan Clauss




Interrogé par Le Parisien, Jonathan Clauss a évoqué l'équipe de France. Le latéral ne calcule pour l'instant pas trop : "Ce n'est pas un objectif, je ne me mets pas de pression particulière, mais si j'enchaîne les bonnes performances, ça me plairait d'y retourner. Je fais en sorte d'en avoir l'espoir", a-t-il expliqué. Le joueur aimerait toutefois connaitre la Coupe du monde : "J'y pensais ce matin ! Je ne pourrais pas répondre. Je vais forcément être déçu sur le coup, mais après, je me dirai que j'ai tout fait pour y être. J'y ai goûté, j'attends chaque liste pour voir si mon nom y est, mais je sais que ça ne va pas durer dix ans. Je fais en sorte d'aligner le plus d'éléments pour que je sois dans cette liste. Après, la décision ne m'appartient pas. J'aurai beau être déçu, la vie continuera", a-t-il poursuivi.

Jonathan Clauss compte pour l'instant quatre apparitions avec les Bleus. Et il devrait y revenir s'il continue de jouer comme il le fait actuellement.


Par FootMarseille le jeudi 08 septembre 2022 à 10h57 - 2066 lectures.
Conte : "L'OM est une excellente équipe"
Bailly : "Avec ces grands attaquants, ça se joue sur un détail"

Jonathan Clauss : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit