Longoria répond à nouveau pour Ronaldo

Pablo Longoria a de nouveau démenti la rumeur d'un intérêt de l'OM pour Cristiano Ronaldo. Le président phocéen pense que le Portugais déséquilibrerait le vestiaire.

Pablo Longoria




Lors d'un entretien accordé à Canal+, Pablo Longoria a commenté la fameuse rumeur Cristiano Ronaldo, qui est née sur les réseaux sociaux durant l'été. Le président de l'OM n'est pas emballé par l'idée de faire venir CR7, comme le seraient certains supporters : "La rumeur Cristiano Ronaldo ? Non, elle n'a jamais été dans les tuyaux. On a un projet sportif où on utilise l'argent qu'il y a à disposition pour chercher de s'améliorer. On ne peut pas construire une équipe autour d'un seul joueur. Avoir des différences de salaires dans un vestiaire, ce n'est jamais positif", a déclaré le patron du sportif phocéen.

Désireux de quitter Manchester United pour participer à la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo n'a pas trouvé de porte de sortie. Aucun club ne parait aujourd'hui prêt à lui verser le salaire qu'il perçoit chez les Red Devils.


Par FootMarseille le jeudi 08 septembre 2022 à 08h21 - 1596 lectures.
Tudor : "Deux centres ont décidé du sort du match"
Des incidents ont eu lieu en tribunes

Pablo Longoria : son actualité

1 réaction à cet article
08/09/2022 à 10:40
cyrilchapuis
cyrilchapuis

Sportivement, CR7 semble desormais victime de son statut et de ses émoluments. Dommage car s'il fait des concessions au niveau salarial il peut encore jouer plusieurs saisons et kiffer avant sa retraite;

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit