Bailly : "Il faudra surmonter la pression"

Eric Bailly s'est exprimé sur le match Tottenham-OM qui va se disputer ce soir. Le défenseur croit savoir ce que seront les facteurs déterminants pour que l'équipe olympienne puisse rivaliser.

Eric Bailly




Interrogé par La Provence, Eric Bailly a donné ses conseils concernant la rencontre qui se profile face à Tottenham. L'international ivoirien sait que ça ne sera pas la même chose qu'en championnat : "Ce ne sera pas facile face à une équipe très expérimentée, surtout dans cette Ligue des Champions", a-t-il confié. Il croit néanmoins au potentiel phocéen : "On aura notre mot à dire. Ça dépendra de nous, on prépare très bien ce match-là."

"Toute l'équipe doit être costaud et pas seulement la défense"

D'après l'ancien Mancunien, tout le onze devra être au diapason : "Comment faire ? En étant costaud. Toute l'équipe doit l'être et pas seulement la défense. On ne doit faire qu'un." Il s'attend aussi à un accueil hostile de la part du public des Spurs : "On doit être prêt mentalement, là-bas les fans vont pousser, il va y avoir du bruit. Il faudra surmonter la pression."

Beaucoup d'Olympiens manquent d'expérience en Ligue des Champions. Il leur faudra très vite mesurer la différence de niveau avec la Ligue 1.


Par FootMarseille le mercredi 07 septembre 2022 à 08h18 - 1745 lectures.
Lloris : "L'OM est très performant"
Tudor se méfie des ruses de Conte

Eric Bailly : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit