Kaboré veut rester à l'OM au lieu de retourner à Man City

Prêté par Manchester City à l'OM pour la saison, Issa Kaboré a affirmé vouloir rester dans le club français après la fin de son prêt.

Issa Kaboré




Présenté ce lundi à la presse, en même temps qu'Amine Harit et Eric Bailly, le latéral droit, en concurrence avec Jonathan Clauss, a confié ses ambitions avec l'OM, le club de son enfance : "L'idée, c'est de jouer et de rester à Marseille, pas de retourner à (Manchester) City. C'est un très grand club qui va beaucoup m'apporter pour mes prochaines étapes. Depuis tout petit, je connais ce club. C'est le seul club que j'ai toujours supporté. Dans les jeux vidéo, je prenais toujours l'OM pour jouer avec Charles Kaboré (son cousin, qui a joué à l'OM de 2007 à 2013, ndlr)." A noter que l'option d'achat du défenseur de 21 ans est fixée à environ 20 millions d'euros.

Ce samedi, contre Auxerre (2-0), Issa Kaboré, titularisé, a joué toute la rencontre. Le latéral droit, passé par Troyes l'an dernier, avait disputé 15 minutes contre Nice, lors de la 4e journée.


Par FootMarseille le mardi 06 septembre 2022 à 09h33 - 2276 lectures.
Le maire de Marseille tacle Mbappé et Galtier
Harit espère que son option d'achat va "être levée"

Issa Kaboré : son actualité

2 réactions à cet article
06/09/2022 à 10:22
Vasco93
Vasco93

je l'aime bien ce jeune je le trouve plein de peps il est dynamique il se cache pas techniquement il est bon uen très bonne recrue à faire signer pour plusieurs années

06/09/2022 à 12:07
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Même avis...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit