Longoria s'exprime sur la rumeur Ronaldo
Pablo Longoria a été passablement agacé par la rumeur de Cristiano Ronaldo. Le président de l'OM pense qu'elle a pris plus d'importance que le travail réellement effectué.
En conférence de presse, Pablo Longoria a commenté la rumeur de Cristiano Ronaldo. Si elle a fait sourire certains fans, ça n'a pas été le cas avec le président de l'OM : "Ca m'a contrarié. Ce n'est pas Ronaldo, pas Ronaldo... J'étais contrarié, pour dire la vérité, le jour du tirage au sort de la Champions League. On fait un travail sérieux. Positif, négatif... Tout le monde a le choix de comprendre si tu fais bien ou pas bien les choses. Mais on cherche à travailler sans la sérénité. Quand on travaille dans la sérénité, on explique bien le projet. Depuis le premier jour, on dit que la priorité est au résultat économique, au résultat sportif. On cherche à améliorer l'effectif, on cherche à tenir tout le monde dans un ensemble cohérent, avec peu de différence de salaire de joueurs. La rumeur, elle prend plus de hauteur que parler de ça 50 000 fois. Et ça dérange", a-t-il indiqué face aux médias.
Les rumeurs sur la vente de l'OM et sur Cristiano Ronaldo ont pour point commun de générer de l'attente et... de la frustration. Et cette frustration peut provoquer une forme d'impatience qui peut nuire à l'équipe et ses dirigeants, dont le travail n'est peut-être pas suffisamment reconnu.
Pablo Longoria : son actualité
- Longoria s'exprime sur les rumeurs de vente de l'OM
- Longoria : "Nous serons positif sur le plan économique"
- Le bilan chiffré du mercato de l'OM
- Info FM : la condition pour que l'OM recrute un autre joueur
- Longoria : "Un groupe très ouvert"
- Longoria : "On cherche un défenseur central"
- Issa Kaboré : Manchester City a négocié une clause
- Mercato : l'OM s'offre un espoir français
- Longoria muscle le discours pour Caleta-Car
- Mercato : l'OM s'était renseigné sur Depay et Dybala ?

J'approuve la conclusion...

qu'il prenne du recul.
la sérénité c'est aussi faire fi des rumeurs et tentatives de déstabilisation dont souvent l'origine n'est pas la malveillance mais de plaisantins qui s'amusent de création de canulars.
ça existait avant les réseaux sociaux : le yeti, le monstre du loch ness, les soucoupes volantes, la fausse mort de elvis presley etc..

Ça dérange dans les négociations avec les recrues.
Puisque si tu peux te payer Ronaldo tu peux donner 50000 Eur de plus par mois à un joueur.

Oui d'accord avec toi
C'est le monde moderne
Et l'OM est toujours à la une.
Donc on a pas fini avec ces rumeurs qui foutent la m

Il faut gérer la passion. Pablo a tout de suite adoré l'OM justement pour cette passion. Au lieu de comprendre cela et d'en faire une force, son prédécesseur voulait nous faire boire de la tisane.
Pablo est nettement plus intelligent est surtout plus compétent. Même si cela s'est enflammé sur CR7, la très grande majorité reconnait l'excellent travail réalisé lors de ce mercato.