Le Vélodrome fait toujours rêver

L’Olympique de Marseille, bien relancé dans la course à l’Europe, reçoit demain un Racing Club de Strasbourg déjà condamné à la Ligue 2. Jacky Duguépéroux devrait trouver de nombreuses sources de motivation pour ses joueurs afin de ne pas sombrer face à l’OM : ne pas finir dernier, jouer les arbitres du sprint final, mettre […]

L’Olympique de Marseille, bien relancé dans la course à l’Europe, reçoit demain un Racing Club de Strasbourg déjà condamné à la Ligue 2. Jacky Duguépéroux devrait trouver de nombreuses sources de motivation pour ses joueurs afin de ne pas sombrer face à l’OM : ne pas finir dernier, jouer les arbitres du sprint final, mettre certains joueurs sous les projecteurs et surtout se servir de la plus belle ambiance du championnat de France.
 » Avoir la chance d’évoluer devant 60 000 personnes devrait suffire à nous motiver, même si l’enjeu ne sera que du côté marseillais, rappelle le coach strasbourgeois. Mon message n’a pas été entendu contre Nancy quand j’avais demandé aux joueurs de finir sur une bonne note afin de remercier le public et de le fidéliser en vue de la saison prochaine. J’espère qu’à Marseille, puis à Auxerre, ils auront un comportement digne et professionnel. « 
Cette rencontre, dans le stade mythique des marseillais, suscite la même fascination chez Rudy Carlier qui espère être titularisé demain.
 » Jouer dans ce stade est le rêve de n’importe qui, encore plus quand on est jeune car on a grandi avec le culte de ce stade et du grand OM. «  avait déclaré dernièrement le jeune attaquant de Strasbourg.

Souhaitons aux Olympiens un fantastique final pour leur dernière prestation de la saison dans leur stade de légende !

Un article lu 9468 fois