Mercato : Longoria vise une douzième recrue

Alors que l’OM a connu un mercato très animé, surtout dans le sens des arrivées, mais également dans celui des départs, Pablo Longoria n’a pas encore dit son dernier mot.

Ruslan Malinovskyi

Selon L’Équipe, cela devrait bouger à l’OM, à deux jours de la fermeture du marché des transferts. Pablo Longoria aimerait terminer son mercato, dans le sens des arrivées, avec la signature de l’Ukrainien Ruslan Malinovskyi. Le milieu offensif de 29 ans, un temps visé par les Spurs, n’est plus une cible de Tottenham, ce qui laisse le champ complètement libre à l’OM de Pablo Longoria.

L’Atalanta attend une offre pour Ruslan Malinovskyi, qui devrait arriver quand l’OM aura vendu un ou deux joueurs, alors que Bamba Dieng se rapproche du FC Lorient (pour 8 millions d’euros environ). Sous contrat pour encore une année avec la formation italienne, l’international ukrainien, estimé par le site Transfermarkt à 28 millions d’euros, avait été évoqué dans un échange avec le Turc Cengiz Ünder, dont l’avenir à Marseille se bouche très nettement à cause de son profil même d’ailier, poste qui n’existe pas vraiment dans le dispositif d’Igor Tudor. À moins que l’OM fasse une offre cash de transfert à l’Atalanta, sans inclure de joueur.

Un article lu 3542 fois