"Sanchez et Payet parlent le même football" selon Verdier

Dans l'Équipe du Soir, Frédéric Verdier s'est exprimé sur la relation entre Alexis Sanchez et Dimitri Payet.

Alexis Sanchez




Pour la première fois depuis le début de la saison, Alexis Sanchez et Dimitri Payet ont été alignés ensemble au coup d'envoi du match face à Nice hier (0-3). Durant la rencontre, on a rapidement vu la complicité technique entre les deux hommes, bien aidé par un collectif huilé et une activité incessante des pistons, Nuno Tavares et Jonathan Clauss.

Dans l'Équipe du Soir, le journaliste Frédéric Verdier est revenu sur la relation entre le Chilien et le Réunionnais. Un duo dont l'OM aurait besoin dans les grands rendez-vous selon lui : "Ces deux gars-là parlent le même football. Ils se comprennent presque naturellement, c'est du beau travail d'orfèvre comme on a pu le voir hier. C'est de ces joueurs-là dont l'OM a besoin, dans les grands matchs et en Ligue des Champions par exemple. Ce sont ce type de joueurs qui font la différence. L'OM s'est vraiment renforcé, on le voit. Entre Veretout, Sanchez, les deux pistons Tavares et Clauss et Mbemba derrière, ce ne sont pas seulement des recrues, ce sont des renforts."

Les Olympiens vont disputer 6 matchs jusqu'au 18 septembre. Mercredi, ils accueilleront Clermont, actuel 9ème de Ligue 1, au Stade Vélodrome (21h).


Par FootMarseille le lundi 29 août 2022 à 16h37 - 2957 lectures.
OM-Lille programmé
Tavares égale un record de Laurent Blanc

Alexis Sanchez : son actualité

2 réactions à cet article
29/08/2022 à 16:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Heureusement que nous avons un effectif suffisamment étoffé pour ne pas voir toujours les mêmes joueurs sur le terrain...

29/08/2022 à 18:57
Coracino34
OM

Ils ont tous les deux le talent qui joue pour eux... Leur age qui joue contre eux. Ils va falloir les utiliser à bon escient. Mais quel plaisir de les voir jouer! J'avais opté pour un véritable n°9 (du genre Dieng ou Suarez) pour tourner autour d'Aléxis. Tout comptes faits, son entente avec Payet nous exonère d'un avant centre pour un autre milieu derrière eux. Mais comme ils ne joueront pas tous les matchs et qui plus est ensemble, il va falloir trouver d'autres associations devant avec Suarez (et/ou Dieng?)

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit