Delort : "Marseille était au-dessus"
Andy Delort a commenté le large succès obtenu par l'OM à Nice (3-0). L'attaquant a admis la supériorité des Phocéens.
Face aux micros, Andy Delort a fait part de sa déception, après que les Aiglons se soient fait secouer par l'OM. L'attaquant pense que les Marseillais étaient au-dessus : "On l'a vu, je ne sais pas si c'est physiquement ou tactiquement, mais Marseille était au-dessus. Ils méritent la victoire, il n'y a rien à dire. On a modifié quelques trucs en seconde période, c'était un peu mieux, mais pas assez. C'est allé assez vite, on a encaissé le premier but d'entrée. Après, c'est compliqué de revenir contre des équipes comme ça, qui jouent et qui se créent des occasions. 3-0 à la mi-temps, c'est sûr que ce n'était pas évident", a-t-il déclaré.
Le score devrait permettre aux Phocéens et à Igor Tudor de travailler dans la sérénité. Il ne s'agit en revanche pas de s'enflammer, si tôt dans la saison.
Andy Delort : son actualité
- Delort explique la défaite avec l'arbitrage
- Delort confirme que l'OM le voulait
- Delort : "On espère que ce sera comme ça jusqu'à la fin de saison"
- Andy Delort fait machine arrière sur sa déclaration d'amour envers l'OM
- Acherchour regrette que l'OM ait manqué Delort
- Mercato : Delort a rejoint l'OGC Nice (Officiel)
- Mercato : Delort serait sur le point de signer à Nice
- Mercato : l'OM aurait fait deux offres pour Delort
- Mercato : Delort ne s'est pas entraîné avec le MHSC
- Sampaoli confirme l'intérêt de l'OM pour Delort

C'était le premier "gros test". Passé avec succès sans contestation possible. Nice fatigué après les matchs de barrage pour la qualification en Europa Ligue Conférence? Peut-être... Mais aussi bien pour nous que pour eux, les matchs vont s'enchainer tous les 3 jours! Les clubs engagés dans les différentes compétitions européennes ont intérêt à avoir une profondeur de banc importante! J'espère qu'on tiendra la route... Les gros matchs en Ligue 1 sont encore loin. PSG et Lens mi-octobre. Lyon et Monaco en novembre avant la trêve. Les gros matchs en Ligue des Champions, ça sera à chaque journée!