Delort : "Marseille était au-dessus"

Andy Delort a commenté le large succès obtenu par l'OM à Nice (3-0). L'attaquant a admis la supériorité des Phocéens.

Andy Delort




Face aux micros, Andy Delort a fait part de sa déception, après que les Aiglons se soient fait secouer par l'OM. L'attaquant pense que les Marseillais étaient au-dessus : "On l'a vu, je ne sais pas si c'est physiquement ou tactiquement, mais Marseille était au-dessus. Ils méritent la victoire, il n'y a rien à dire. On a modifié quelques trucs en seconde période, c'était un peu mieux, mais pas assez. C'est allé assez vite, on a encaissé le premier but d'entrée. Après, c'est compliqué de revenir contre des équipes comme ça, qui jouent et qui se créent des occasions. 3-0 à la mi-temps, c'est sûr que ce n'était pas évident", a-t-il déclaré.

Le score devrait permettre aux Phocéens et à Igor Tudor de travailler dans la sérénité. Il ne s'agit en revanche pas de s'enflammer, si tôt dans la saison.


Par FootMarseille le lundi 29 août 2022 à 11h12 - 3924 lectures.
Nice-OM : les notes des médias
Féry confirme l'intérêt pour Dieng, mais...

Andy Delort : son actualité

1 réaction à cet article
29/08/2022 à 18:48
Coracino34
OM

C'était le premier "gros test". Passé avec succès sans contestation possible. Nice fatigué après les matchs de barrage pour la qualification en Europa Ligue Conférence? Peut-être... Mais aussi bien pour nous que pour eux, les matchs vont s'enchainer tous les 3 jours! Les clubs engagés dans les différentes compétitions européennes ont intérêt à avoir une profondeur de banc importante! J'espère qu'on tiendra la route... Les gros matchs en Ligue 1 sont encore loin. PSG et Lens mi-octobre. Lyon et Monaco en novembre avant la trêve. Les gros matchs en Ligue des Champions, ça sera à chaque journée!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit