Des nouvelles de Gerson
L'OM n'a pas voulu prendre de risque avec Gerson, lors de Nice-OM (0-3). Le Brésilien devrait vite retrouver le groupe.
Selon les informations glanées par le journaliste Karim Attab, le staff phocéen a laissé Gerson au repos pour éviter tous risques d'empirer son petit pépin. Le Brésilien a ressenti une gêne physique, suite à un coup reçu à Nantes, mais il n'y a a priori rien de grave. Le joueur devrait très vite retrouver ses coéquipiers. On peut penser qu'il sera de la réception de Clermont, mercredi.
Comme ses partenaires, Gerson sera soumis à une concurrence plus importante, cette saison. Le milieu de terrain a pour l'instant pris part à 3 rencontres de Ligue 1.
Gerson : son actualité
- Gerson de retour contre Nice ?
- Mercato : un intérêt de Milan pour Gerson ?
- OM-Milan : les compos de départ
- Un rendez-vous entre le père de Gerson et Longoria ?
- Mercato : plusieurs clubs se renseignent sur Gerson
- OM-Norwich : les compos de départ
- Gerson sur le départ ? Son père répond
- Le père de Gerson se paye Paqueta
- Guendouzi : "Gerson a beaucoup aidé l'équipe"
- LdC : l'OM va verser 5 ME à Flamengo pour Gerson

Qu'il revienne en grande forme.
En effet la concurrence va être rude cette année
Il n'y a pas assez de place pour tous les mettre sur le terrain

Par contre il y a assez de match les 3 prochains mois pour leur donner du temps de jeu à tous si ils sont en forme. Pour Gerson, il faut tout faire pour le mettre dans les meilleurs conditions à son poste de prédilection, car il peut vraiment être le facteur X

On a un effectif avec un paquet de facteurs X cette saison. C'est assez incroyable !

ça va être intéressant de voir comment Tudor va utiliser tous ces joueurs de qualité parce que les places vont être chères alors certes il y aura beaucoup de matchs mais j'espère que les joueurs auront conscience que peu importe le temps de jeu, titulaire où remplaçant, l'important c'est l'équipe

L'effectif étant d'un niveau plus élevé, normal que la concurrence soit plus forte...