Bakambu : "C'est très important pour la confiance"

L'OM a mis une fessée à Nice sur sa pelouse (3-0), ce dimanche. Cédric Bakambu a confié sa satisfaction, après le match.

Cédric Bakambu




Au micro de Prime Vidéo, Cédric Bakambu a livré une analyse rapide de la rencontre gagnée par l'OM contre Nice : "On met trois buts, on n'en encaisse pas. C'est très important pour la confiance que ce soit devant ou derrière. On ne sait jamais à quoi s'attendre, on sait que Nice est une très bonne équipe, on a eu la chance de marquer tôt dans le match, ça nous a facilité cette rencontre", a déclaré l'attaquant (propos relayés par Maxifoot).

Le prochain match de l'OM est programmé mercredi, face à Clermont.


Par FootMarseille le dimanche 28 août 2022 à 17h20 - 2527 lectures.
Nice-OM : les compos officielles
Tudor : "Je suis chanceux d'avoir des joueurs de talent"

Cédric Bakambu : son actualité

3 réactions à cet article
28/08/2022 à 18:02
bongo
bongo

Match de gala pour Clermont qui viendra jouer son match de coupe d'Europe dans un Vélodrome a guichet fermé.
Ce sera encore un tout autre style de match. On va voir si cet OM sait faire plier et rompre ceux qui viennent pour faire le dos rond.

29/08/2022 à 07:27
bouloulou
bouloulou

Ce sont ces matchs où on a perdu beaucoup de points l'année dernière. Il faudrait faire le plein à domicile cette saison. La rapidité des transitions devrait permettre de mieux faire plier/casser les "dos rond" au Vel'.

29/08/2022 à 11:17
allofs
allofs


On perdra quand même des points en route, à domicile, comme à l'extérieur. Après tout, on ne joue pas le même championnat que les 19 autres clubs. Il suffit de voir comment Brest a volé en éclats face au MHSC hier (0-7), pour s'en convaincre. Ce même Brest qui nous a tenus en échec deux semaines plus tôt.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit