Les premiers mots de Milik à la Juve

Après avoir passé la traditionnelle visite médicale, Arek Milik a livré ses premiers mots en tant que joueur turinois.

Arek Milik




Un an et demi après avoir quitté la Serie A, Arek Milik a fait part de son bonheur de retrouver le championnat italien : "Je suis très ému parce que c'est un grand jour pour moi. J'ai signé avec un grand club. Je suis très heureux, surtout parce que je suis revenu en Italie. Je suis attaquant, je suis quelqu'un qui arrive dans une équipe qui a déjà sa façon de jouer, avec des joueurs forts. J'espère grandir avec eux, devenir un joueur encore plus fort, a indiqué le buteur piémontais lors de sa présentation. Marseille, c'était un changement pour moi, c'était un autre championnat, une autre façon de jouer. C'était une belle expérience parce que je m'y suis bien senti. Mais l'Italie me manquait et je suis content de revenir."


Par FootMarseille le samedi 27 août 2022 à 09h42 - 1928 lectures.
Mbemba : "On doit passer les poules"
Micoud : "Pas un échec si l'OM ne se qualifie pas"

Arek Milik : son actualité

3 réactions à cet article
27/08/2022 à 10:07
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tant mieux pour lui...

27/08/2022 à 11:00
Coracino34
OM

On s'est quand même bien foutu de sa gueule! On a attendu longtemps notre "grantatakant" et quand on l'a eu, on lui a fait cirer le banc! Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il a commencé les matchs avec Tudor! Changement d'entraineur, de système de jeu, de méthodes d'entrainement, ça demande un peu de temps pour s'adapter...

27/08/2022 à 11:31
Pytheas83bm
Pytheas83bm

je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi on ne va pas chercher un entraineur capable de valoriser un effectif déjà en place.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit