Les premiers mots de Milik à la Juve
Après avoir passé la traditionnelle visite médicale, Arek Milik a livré ses premiers mots en tant que joueur turinois.
Un an et demi après avoir quitté la Serie A, Arek Milik a fait part de son bonheur de retrouver le championnat italien : "Je suis très ému parce que c'est un grand jour pour moi. J'ai signé avec un grand club. Je suis très heureux, surtout parce que je suis revenu en Italie. Je suis attaquant, je suis quelqu'un qui arrive dans une équipe qui a déjà sa façon de jouer, avec des joueurs forts. J'espère grandir avec eux, devenir un joueur encore plus fort, a indiqué le buteur piémontais lors de sa présentation. Marseille, c'était un changement pour moi, c'était un autre championnat, une autre façon de jouer. C'était une belle expérience parce que je m'y suis bien senti. Mais l'Italie me manquait et je suis content de revenir."
Arek Milik : son actualité
- Les détails de l'opération Milik
- Officiel : Milik à la Juve, c'est fait !
- Info FM : les véritables montants liés au prêt de Milik
- Mercato : Milik à la Juve, c'est bouclé aujourd'hui ?
- Rovera : "Milik a été traité comme une poubelle à l'OM"
- Mercato : rendez-vous décisif aujourd'hui pour Milik ?
- Mercato : la Juve a décidé pour Milik
- Mercato : Djellit scandalisé par le deal OM-Juve pour Milik
- Mercato : Milik à la Juventus, c'est quasiment fait ?
- Sévérac : "Vendre Milik serait une erreur"

Tant mieux pour lui...

On s'est quand même bien foutu de sa gueule! On a attendu longtemps notre "grantatakant" et quand on l'a eu, on lui a fait cirer le banc! Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il a commencé les matchs avec Tudor! Changement d'entraineur, de système de jeu, de méthodes d'entrainement, ça demande un peu de temps pour s'adapter...

je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi on ne va pas chercher un entraineur capable de valoriser un effectif déjà en place.