Hugo Viana se réjouit de retrouver le Vélodrome

Le directeur sportif du Sporting, Hugo Viana, a donné son sentiment sur le tirage de la Ligue des Champions. Le Portugais se réjouit notamment de retrouver le Stade Orange Vélodrome.

Ligue des Champions




Interrogé par la presse suite au tirage au sort de la Ligue des Champions, Hugo Viana a donné ses impressions : "Nous devons penser match par match. Tous les groupes sont difficiles. Tottenham, Marseille et l'Eintracht Francfort ont déjà disputé la finale de la Ligue des champions. Nous sommes heureux de jouer contre eux et nous verrons comment ça se passe", a-t-il confié. L'ancien joueur se rappelle avoir foulé la pelouse du Vélodrome, en 2003-2004 : "J'y ai joué une demi-finale en tant que joueur de Newcastle contre Marseille. Je sais que l'ambiance pour les joueurs est très bonne et en même temps très compliquée. Les supporters sont très solidaires de leur équipe. Ce sera un plaisir d'être là et nous aurons plaisir à y jouer", a-t-il poursuivi.

Bien aidé par Didier Drogba, l'OM avait éliminé Newcastle et s'était qualifié pour la finale. Le Stade Orange Vélodrome a depuis considérablement changé.


Par FootMarseille le vendredi 26 août 2022 à 10h30 - 4847 lectures.
Acherchour : "Ce mercato-là correspond à ce que voulait Sampaoli"
Les détails de l'opération Milik

Ligue des Champions : son actualité

1 réaction à cet article
26/08/2022 à 22:25
Jeremloveom
Jeremloveom

qu'il se réjouisse pas trop longtemps...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit