Info FM : les véritables chiffres de l'opération Bailly
Eric Bailly s'est engagé avec l'OM, mercredi, dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. Voici les véritables chiffres de l'opération.
Plusieurs chiffres ont circulé, ces dernières heures, concernant la venue d'Eric Bailly. Certains journalistes ont même défendu leur position sur les réseaux sociaux, et parfois avec l'arrogance qu'on leur connait. D'après les informations obtenues ce matin par Footmarseille.com, l'international ivoirien a été prêté gratuitement par Manchester United, avec une option d'achat (qui pourrait être automatique) de 6 millions de livres sterling (soit au cours actuel 7 millions d'euros).
Eric Bailly n'a disputé que 7 rencontres, toutes compétitions confondues, la saison passée. Le joueur va tenter de se relancer avec l'OM, ces prochains mois.
Eric Bailly : son actualité
- Officiel : Bailly, 11e recrue de l'OM !
- Bailly est arrivé à Marseille
- Laurens : "Bailly est très solide dans les duels"
- Mercato : ça brûle pour Bailly à l'OM
- Mercato : ce qui coince pour Bailly
- Mercato : Bailly tout proche de l'OM
- Mercato : les détails de l'offre phocéenne pour Bailly
- Mercato : le dossier de Bailly trop compliqué ?
- Mercato : c'est très sérieux pour Bailly ?
- Mercato : l'OM a rouvert le dossier Eric Bailly ?

Voilà pourquoi je propose d'attendre d'avoir les vrais chiffres avant de râler sur l'opération Milik ( ou une autre )

Ah mais laisse tomber Bongo.
Le forum ça devient l'équipe TV.
A la moindre info bidon sur twitter ou le combo de nos médias qui nous veulent du bien, il y a une ruée de forumeurs qui se jettent sur nos dirigeants pour expliquer qu'ils sont nazes, qu'ils ne savent pas acheter au bon prix, qu'ils ne savent pas vendre au bon prix.
Et c'est de pire en pire.

Si l'on veut éviter que les supporters aient ce genre de réaction, on pourrait aussi ne pas relayer ce qui vient de tous ces journaleux...

Le problème pour moi c'est vraiment ça : d'un côté quelques journalistes qui balancent des infos fausses, en le sachant et en l'assumant face à l'OM, de l'autre des réseaux sociaux complètement hystériques. Les journaux devraient être fiables, et ça c'est catastrophique dans le contexte actuel de complotisme. Ces ordures contribuent à faire perdre confiance en la presse...

Ils scient la branche sur laquelle ils sont assis. Une vision court-termiste du métier. Ils vendent leur âme pour quelques clics et générer du revenu.
Après il y a un publique. Un peu comme les tabloids. A mes yeux le problème vient du fait que ces rumeurs grossières et caricaturées sont centralisées avec une vision parisienne très marquées.
Ils sont les premiers supporters et rêvent tous d'être le plus près possible de leur star, d'une part. Et les directives nationales sont de ne pas toucher à la locomotive de ligue.
Le jour où un pendant sortira usant de la même stratégie marketing et se moquant de la ligue 1, de ses instances, des gens qui exercent dans les postes clefs... Et qui font de notre championnat une parodie de football. Bref qu'on parodie la parodie. Je suis sûr que ça marcherait mais 1000 fois plus que ce que les médias sportifs essayent de nous faire manger depuis l'époque canal...
Après les réseaux sociaux, ont tendance à être mieux surveillé. Et le s premiers textes visant à légiférer cette masse opaque et informe complètement hystérique. Mais c'est long. Elle a quand même permis des avancées majeures dans l'acquisition de certains droits,dans la liberté de parole, même dans le processus psy où des personnes ont avoué pour la première fois des abus.
Bref on fait tomber l'alter ego. On dirait que c'est la voix du terme Ca en psychanalyse. Freud se régalerait aujourd'hui. Il aurait une fenêtre ouverte sur la psyché de l'ensemble des individus.

d'accord avec toi El condor ,va y' avoir au moins trois intervenants qui vont se sentir visé : ils n'aimaient pas SampaolI et dégomment déjà Tudor ET Longoria dès la troisième journée Une info de source sûre, l'équipe 21 est dessus pour une embauche