Mercato : Milik proposé à plusieurs clubs ?

Arek Milik aurait été proposé à plusieurs clubs européens, en vue d'un possible transfert. Une information à prendre avec des pincettes.

Arek Milik




Selon le journaliste de L'Equipe Karim Bennani, Arek Milik a été proposé à plusieurs clubs européens, ces derniers jours. Cela aurait été le cas d'Everton, de la Juventus, ou encore de Manchester United. Info, intox ? L'OM ne communique a priori plus d'informations aux quotidiens et il est probable que ce type de renseignements proviennent d'intermédiaires. Difficile, donc, de mesurer la crédibilité des éléments.

Les tensions entre le journal sportif et le club phocéen sont très détériorées, et en particulier en raison de l'intervention fielleuse de Grégory Schneider et de certaines informations très discutables publiées par Mathieu Grégoire (voire Mélisandre Gomez depuis le début de semaine).


Par FootMarseille le mercredi 17 août 2022 à 08h00 - 1349 lectures.
"Dieng n'est qu'une valeur marchande pour l'OM" selon Germain
Brest 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Arek Milik : son actualité

3 réactions à cet article
17/08/2022 à 09:38
el condor
el condor

Cela ne me surprendrait pas si cette info est réelle.

Je pense que son rendement et son physique posent question à notre direction ...

17/08/2022 à 11:59
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec la conclusion. Mais il est vrai que son possible départ pourrait se réaliser étant donné son niveau actuel...

17/08/2022 à 15:31
natheo
natheo

La vraie question est: est-ce que d'autres clubs sont prêts à mettre le tarif demandé pour Milik ? Parce que moi j'ai un gros doute…

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit