Obraniak voit un Milik emprunté sur le terrain

Dans l'Équipe du Soir, Ludovic Obraniak a jugé la prestation de son ex-coéquipier Arek Milik. Le consultant le trouve en difficulté physiquement.

Arek Milik




Peu servi, Arek Milik n'a jamais pu amener le danger sur la cage de Marco Bizot hier soir. Un nouveau match sans pour le buteur polonais, que l'on avait déjà très peu vu lors de la première journée contre Reims malgré un bon jeu sans ballon.

Il ne faut pas oublier que le n°9 s'est blessé début juin, mais il devra tout de même hausser son niveau de jeu au vu de la concurrence dans l'effectif. Dans l'Équipe du Soir, son ancien coéquipier en sélection, Ludovic Obraniak, voit un Milik emprunté et physiquement en difficulté : "J'avais déjà eu beaucoup de mal à le défendre le week-end dernier, même s'il avait fait des choses intéressantes, notamment dans ses déplacements. Contre Brest, il n'y avait rien, on n'a rien à se mettre sous la dent. Il n'y a pas un contrôle correct, pas une remise correcte. Sur la déviation d'Alexis Sanchez, un Milik en forme : il se l'amène et c'est but. Je le trouve physiquement pas bien."

Milik semble avoir la confiance d'Igor Tudor. Ce type de système avec des pistons et un attaquant de soutien devrait lui permettre d'avoir plus de ballons dans la surface que la saison dernière.


Par FootMarseille le lundi 15 août 2022 à 19h39 - 1455 lectures.
Cheyrou : "Il doit y avoir de la continuité"
Gili : "Un style de jeu qui ressemble à l'OM"

Ludovic Obraniak : son actualité

3 réactions à cet article
15/08/2022 à 19:46
Tana
Tana

Il avance pas Milik c'est un probleme.

15/08/2022 à 21:13
allofs
allofs

La méforme physique concerne presque tout le groupe, sauf ceux n'ayant pas fait la prépa d'avant-saison. On fera le point, d'ici un mois.
Entretemps, il faudra bosser dur pour ne pas se retrouver largués au classement.

15/08/2022 à 23:55
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec Obraniak...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit