Tudor commente les entrées en jeu de Payet et Sanchez
Igor Tudor a commenté les entrées en jeu d'Alexis Sanchez et Dimitri Payet. L'entraîneur de l'OM a apprécié ce qu'ils ont fait.
En conférence de presse, Igor Tudor s'est exprimé sur les entrées d'Alexis Sanchez et Dimitri Payet, contre Brest (1-1). Le technicien les a jugées intéressantes : "Ils ont évolué à un bon niveau. Ils ont donné le meilleur. Ce sont deux bonnes entrées. Ils ont essayé des choses", a-t-il déclaré aux journalistes.
Alexis Sanchez est entré à la 46e minute, tandis que Dimitri Payet a patienté jusqu'à la 69e minute. La relation entre les deux joueurs est à développer et pourrait faire des étincelles, ces prochains mois.
Igor Tudor : son actualité
- Tudor : "On doit continuer à travailler"
- Brest-OM : le groupe phocéen avec une grande première
- Tudor : "Les recrues ont augmenté le niveau"
- Info FM : des journalistes tentent de déstabiliser l'OM ?
- Ménès salue le courage de Tudor
- Rothen prédit "une fracture totale" entre Tudor et les joueurs
- Bouby : "On a retrouvé la patte Tudor"
- Tudor : "On est sur la bonne voie"
- Brignardello promet que les joueurs récolteront le bénéfice de la préparation de Tudor
- Obraniak : "Tudor n'a pas de pression particulière"

Incroyable d'avoir attendu la 69e pour sortir Milik et Gerson alors qu'au bout du 1er quart d'heure on a tous vu qu'ils n'y étaient pas (avec Under). Ou était le coach?

Ils sont rentrés trop tôt, Tudor es nul à chier, il ressemble à rien ce mec. Un gros empoté mal rasé, ce n’est pas avec ça que nous allons faire une belle saison. Il faut vite s’en séparer même si ça coûte un peu , sinon l’année prochaine c’est la misère et tout le monde se casse, et je vous laisse imaginer la suite….alors tous contre cet entraîneur de merde.

Pour moi, Tudor est une erreur de casting monumentale.
Il vaudrait mieux que l'on lui trouve un remplaçant rapidement avant qu'il y ait trop des dégâts. La saison est encore longue. Avec un entraineur fait pour l'OM, cet effectif peut se requalifier pour la LDC.