Mercato : Ribalta donne des précisions sur quatre dossiers

Javier Ribalta s'est exprimé sur quatre dossiers du mercato, en marge du match Brest-OM (1-1). Le directeur du football affirme que rien ne bouge pour Bamba Dieng et Duje Caleta-Car. Kevin Strootman et Jordan Amavi pourraient eux bientôt partir.

Javier Ribalta




Au micro d'Amazon Prime Vidéo, Javier Ribalta a commenté quelques dossiers du mercato phocéen. Le dirigeant a indiqué qu'aucun club ne s'était vraiment manifesté pour Bamba Dieng et Duje Caleta-Car : "Pour Dieng et Caleta-Car, nous avons des appels, des intérêts, mais aucune offre sérieuse n'est arrivée pour le moment", a-t-il expliqué. L'Espagnol a confirmé que le club souhaitait se séparer du Croate, dont le contrat ne court plus que sur un an. Deux autres éléments pourraient en revanche partir rapidement : "Pour Strootman et Amavi, nous avons des intérêts, ça pourrait se décanter dans les prochains jours."

Pour rappel, Pablo Longoria a indiqué il y a plusieurs jours que l'OM souhaitait faire la saison avec 22 joueurs.


Par FootMarseille le lundi 15 août 2022 à 10h06 - 2728 lectures.
Clauss : "On n'a pas réussi à mettre en place notre pressing"
Tudor commente les entrées en jeu de Payet et Sanchez

Javier Ribalta : son actualité

1 réaction à cet article
15/08/2022 à 15:45
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est déjà ça si Strootman et Amavi partent. L'idéal serait que DCC quitte le club également. Par contre, ce ne serait pas gravissime si Dieng restait malgré les raisons connues...
info fm des explications sur diambars et bamba dieng

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit