Mercato : Favre s'exprime franchement sur Dieng

Lucien Favre a confirmé son intérêt pour Bamba Dieng. L'OGC Nice pourrait tenter d'obtenir la signature de l'attaquant de l'OM, dans les prochains jours.

Bamba Dieng




En conférence de presse, Lucien Favre s'est exprimé sur les pistes d'Edinson Cavani et de Bamba Dieng : "Ce sont des joueurs que je trouve intéressants, mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, a confié le technicien. Ce n'est pas moi qui travaille ces dossiers. C'est très difficile de faire des transferts. Des personnes travaillent d'arrache-pied pour faire des joueurs, mais ce n'est pas facile." Le technicien apprécie les qualités du joueur de l'OM : "Dieng est un joueur qui prend l'espace, il va vite, a commenté le Suisse. Je sais que, comme tous les jeunes qu'on a pris et qu'on prendra peut-être, il y a du travail, un gros travail. Mais on verra. Il faut trouver des solutions."

Pour rappel, nous avons détaillé hier la situation de Bamba Dieng, à l'OM. Selon nos informations, le joueur n'a pour l'instant pas fait ce qu'il fallait à l'entraînement pour convaincre Igor Tudor de l'aligner.


Par FootMarseille le lundi 15 août 2022 à 08h21 - 2649 lectures.
Tudor : "On doit continuer à travailler"
Guendouzi : "On est encore loin de ce qu'on veut faire"

Bamba Dieng : son actualité

3 réactions à cet article
15/08/2022 à 09:53
Aucun
OM

Il faut le garder,et plutôt virer le polonais qui ne sert a rien.
Il est cuit et il coûte une fortune au club. Si Dieng part pour un concurrent direct c’est 20€ cache ou alors passez votre chemin, sinon Nice va faire comme l’année dernière avec Amavi..alors basta..

15/08/2022 à 11:13
Docom
Docom


C'est pas cher. OM

15/08/2022 à 11:32
jörm
OM


Et en plus, ils sont cachés OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit