Rongier confirme que l'OM n'est pas encore prêt physiquement

Valentin Rongier a tenté d'expliquer les difficultés éprouvées par l'OM, sur la pelouse de Brest (1-1). Le milieu de terrain pense que la préparation physique n'a pas encore totalement produit son effet.

Valentin Rongier




Au micro de Prime Vidéo, Valentin Rongier a donné son sentiment sur le nul obtenu par l'OM à Brest. Le joueur pense que le physique a un peu coincé : "On n'a pas réussi à faire ce qu'on voulait. On avait un plan de jeu prévu et on ne l'a pas mis en place, déjà parce que Brest a réalisé une bonne performance. Et j'ai senti un manque de fraîcheur physique. On n'a pas réussi à faire les sprints qu'on fait d'habitude, à mettre l'intensité qu'on veut mettre. Je pense que le match nul est mérité."

Les Phocéens ont réalisé une préparation très lourde et visent certainement un pic physique pour la Ligue des Champions. Ils seront prêts un peu plus tard que les autres.


Par FootMarseille le dimanche 14 août 2022 à 23h00 - 1824 lectures.
Brest-OM : les compos de départ
Tudor : "On doit continuer à travailler"

Valentin Rongier : son actualité

1 réaction à cet article
15/08/2022 à 15:31
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Les joueurs qui ont participé à la préparation seront prêts un peu plus tard que les autres, mais qu'en sera-t-il de ceux qui ont été recrutés récemment et n'ont pas beaucoup de préparation?...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit