Info FM : des explications sur Diambars et Bamba Dieng

Voici quelques explications concernant les relations entre l'OM et Diambars. Le club phocéen a choisi de mettre un terme au partenariat avec le centre de formation en septembre dernier (cela sera effectif dans les prochains jours). Les rapports se sont depuis un peu compliqués.

Bamba Dieng OM




Selon nos informations, l'OM a annoncé à Diambars qu'il souhaitait mettre un terme à son partenariat en septembre dernier. La décision a été prise par les dirigeants phocéens, car le montant versé était jugé trop important, alors qu'il ne garantissait pas d'avoir les meilleurs joueurs du centre. En outre, un seul élément est arrivé en trois ans et il s'agit de Bamba Dieng (qui malgré tout son talent ne pourrait justifier une telle somme).

L'annonce de la fin du partenariat a compliqué les relations avec Diambars. Et aussi avec l'agent de Bamba Dieng, qui n'est autre que le fils du patron de Diambars. Il ne représente les intérêts que d'un joueur (Bamba) et ne serait pas franchement connaisseur de son sport. Le club phocéen regrette notamment sa propension à parler dans la presse. Chose qui n'arrange probablement pas la situation de l'attaquant, en particulier quand il critique Igor Tudor.

Dieng doit faire ses preuves à l'entraînement

Par ailleurs, d'après d'autres sources de FootMarseille.com, Bamba Dieng n'est pas poussé vers la sortie par ses dirigeants. Mais comme c'est le cas pour tous les joueurs olympiens, ils réfléchiront en cas d'offre importante. Pablo Longoria exclut en revanche toute idée de prêt.

Qu'il s'agisse de Marseille ou d'ailleurs, aucun joueur n'est sélectionné par un entraîneur sans avoir fait ses preuves à l'entraînement. Or Igor Tudor (qui est évidemment libre de le faire jouer) attend davantage du Sénégalais que ce qu'il montre actuellement à la Commanderie. À titre de comparaison, Dimitri Payet redouble d'efforts pour regagner ou conserver sa place. Le capitaine montre l'exemple chaque jour.

La situation du natif de Pikine n'est pas scellée. Bamba Dieng peut se faire une place dans le groupe, à condition qu'il s'en donne les moyens...


Par FootMarseille le dimanche 14 août 2022 à 19h44 - 5570 lectures.
Magnetti : "Le danger peut venir de partout à l'OM"
Brest-OM : les compos de départ

Bamba Dieng : son actualité

9 réactions à cet article
14/08/2022 à 19:55
Le Flair
Le Flair

bravo pour cet édito et ces infos !

14/08/2022 à 19:56
Jeremloveom
Jeremloveom

"INFO FM -"

C'est tellement rare que je crois chaque mot sur parole 😅

14/08/2022 à 20:07
Phaeton
Phaeton

C'est quoi que vous appelez "une telle somme" ? Vous ne donnez aucun chiffre :/

14/08/2022 à 20:21
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Cette fois-ci, nous avons des infos fiables...

14/08/2022 à 20:22
Nain Joyeux
OM

Oui, merci ! Cela permet de vraiment mieux comprendre la situation

14/08/2022 à 20:32
Aucun
OM

Bravo, des joueurs aux pieds carrés. L’OM n’en a pas besoin.
Surtout aux exigences de leurs agents quipensent qu’au pognon avant tout..

15/08/2022 à 07:47
Coracino34
OM

On comprend mieux... A force d'entendre et de lire tout et n'importe quoi, on ne sait plus reconnaitre le vrai du faux. Là, ça me semble plus rationnel comme explication. Plus crédible...

15/08/2022 à 19:26
polo13
polo13

On dirait que Diambars pensait avoir une rente tranquillou avec l'OM .. Bravo Pablo

22/08/2022 à 00:42
titom82
OM


Fiables?

Bah surtout très évasive, à base de "on dit". Ni chiffres, ni affirmation.

Limite du niveau de l'Equipe...

Désolé mais "il ne serait pas franchement connaisseur" c'est on ne peut plus fiable et vérifiée apparemment. Même si le beau-frère de la cousine par alliance d'une amie d'un des u18 du centre de formation voisin est une personne ultra sure en terme d'informations

En fait c'est un résumer des évidences d'un club de football professionnel à crédit non illimités.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit