Gerrard : "Nous suivions Kamara depuis un long moment"

Face aux médias, Steven Gerrard a confirmé qu'Aston Villa suivait Boubacar Kamara depuis longtemps. Le coach des Villans se réjouit de son adaptation.

Boubacar Kamara




En conférence de presse, Steven Gerrard s'est exprimé sur l'arrivée de Boubacar Kamara à Aston Villa : "Nous avons vraiment été impressionnés par lui. Nous le suivions depuis un long moment avant de décider de réaliser ce transfert", a-t-il précisé. Et d'ajouter : "Il s'est intégré très rapidement. Il a été l'un des joueurs qui a le plus performé la semaine dernière."

La presse étrangère a paru informée de la volonté du milieu défensif de quitter l'OM avant les dirigeants phocéens. Le natif de Marseille ne jouera pas la coupe d'Europe, cette saison...


Par FootMarseille le samedi 13 août 2022 à 11h09 - 2686 lectures.
Officiel : de la Fuente à l'Olympiakos, le détail de l'opération
L'Olympiakos confirme l'arrivée de De La Fuente

Steven Gerrard : son actualité

4 réactions à cet article
13/08/2022 à 15:16
Peio1985
OM

j'aime beaucoup il le suivent depuis très longtemps le trouve super bon mais jamais au point de faire une offre pour verrouiller le joueur.... ou alors c'était déja fait dans le dos du club ce qui laisserais penser que kamara a été une belle.....

13/08/2022 à 17:45
jörm
OM


Idem, la sortie laisse suggérer que c'était dans les plans de Kamara. Après, je suis à peu près certain que si ManU/Liv/autre s'était pointé, il aurait nettement moins rejoint Gerrard.

13/08/2022 à 19:33
babar
OM


Oui bon ils nous l'ont mise.
Ça pique OM

13/08/2022 à 19:45
lebarboteur
lebarboteur


Il aurait signé au plus offrant. Sportune annonçait un deal de 70 millions entre le salaire/5ans et la prime à la signature. A 75 il allait même à Lodogoret.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit