Brest-OM : compos probables, chaine et horaire

L'OM se déplace à Brest, pour le compte de la 2e journée de Ligue 1. Chaine, compos, horaire... Les infos sont ici !

Nuno Tavares




Le club phocéen affronte Brest pour son deuxième match officiel de la saison. Sa première sortie face à Reims a été une réussite, mais il ne s'agit pas d'oublier que l'effectif a été profondément renouvelé et qu'il faudra du temps pour qu'Igor Tudor arrive à en tirer le maximum.

Les joueurs olympiens continuent de travailler fort physiquement. Les effets de la préparation et des mises en place tactiques opérées avec le Croate devraient se voir progressivement.

L'histoire des matchs Brest-OM

Ces dernières années, l'OM a plutôt bien réussi ses déplacements en Bretagne. Le stade Francis Le Blé s'apparente parfois à un véritable guet-apens. Les Olympiens ne devront pas sous-estimer les Bretons.

Les cinq derniers Brest-OM
13/03/2022 : Brest 1-4 OM
30/08/2020 : Brest 2-3 OM
02/12/2012 : Brest 1-2 OM
26/02/2012 : Brest 1-0 OM
22/12/2020 : Brest 0-0 OM.

Les compos probables du match Brest-OM

Pour l'occasion, Igor Tudor devrait pouvoir s'appuyer sur un groupe quasiment au complet. Pau Lopez est forfait, mais Alexis Sanchez devrait bien être intégré dans l'effectif. Jordan Veretout n'a pas participé au début de la séance de vendredi, et sa titularisation est incertaine. Côté brestois, Michel Der Zakarian ne pourra pas compter sur Steve Mounié et Noah Fadiga, qui sont trop justes.

La compo probable de l'OM : Blanco - Mbemba, Gigot, Balerdi - Clauss, Guendouzi, Rongier, Tavares - Payet, Gerson - Suarez.

La compo probable de Brest : Bizot - Duverne, Chardonnet, Hérelle, Brassier - Honorat, Lees Melou, Belkebla, Belaili - Pereira Lage, Cardona.

Brest-OM, c'est sur quelle chaine et à quelle heure ?

La rencontre Brest-OM sera diffusée dimanche 14 août sur Prime Vidéo. Son coup d'envoi est programmé à 20h45.


Par FootMarseille le samedi 13 août 2022 à 10h18 - 5158 lectures.
Mercato : Alvaro proche de rebondir en Turquie ?
Officiel : de la Fuente à l'Olympiakos, le détail de l'opération

Nuno Tavares : son actualité

2 réactions à cet article
13/08/2022 à 15:18
Peio1985
OM

Suarez a la place de Milik... comment le cramer.... AC titu a Marseille c'est un statut.... Le notre c'est Milik... qu'il commence d'abord par etre régulièrement performant quand il rentre... après on verra

13/08/2022 à 17:42
jörm
OM


On attendra de voir la compo réelle, il ne s'agit que de supputation. Mais je suis d'accord, laissons Milik jouer en tant que titu, et suarez en rentrant seulement.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit