Mercato : c'est très sérieux pour Bailly ?

L'OM serait bien passé à l'action pour obtenir le renfort d'Eric Bailly. Le club phocéen serait en pôle pour sa signature.

Eric Bailly




Si les dirigeants olympiens s'activent pour dégraisser l'effectif, ils ont visiblement encore des ambitions en ce qui concerne les arrivées. Selon les renseignements communiqués par le Daily Mail, l'OM est en pôle pour obtenir le renfort d'Eric Bailly, qui est poussé vers la sortie par Manchester United. Les décideurs marseillais proposeraient un transfert définitif, tandis que les concurrents, dont Monaco, West Ham, Fulham, Séville, le Milan AC ou la Roma, miseraient sur un prêt.

Eric Bailly dispose d'un contrat avec les Red Devils qui porte jusqu'en 2024. Le défenseur axial n'a disputé que 7 matchs, la saison passée, et avait été recruté pour 38 millions d'euros, en 2016. L'international ivoirien de 28 ans pourrait tenter de se relancer à l'OM.


Par FootMarseille le vendredi 12 août 2022 à 09h54 - 3083 lectures.
Mercato : les détails de l'opération Lirola
Les images du premier entraînement de Sanchez

Eric Bailly : son actualité

2 réactions à cet article
12/08/2022 à 10:21
Tana
Tana

Relancer c'est ça le probleme.
A voir le prix et le salaire, car c'est un pari.

12/08/2022 à 11:18
Peio1985
OM

chaud quand même .... qui dis transfert dit contrat a tenir de notre coté.... 1+1 comme Sanchez et option validé sous reserve d'un certain nombre de matchs...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit