Schneider disjoncte, l'OM sort la sulfateuse
Lors d'un débat organisé par L'Équipe du Soir, Grégory Schneider a confié tout le mal qu'il pensait de l'OM et de sa victoire en Ligue des Champions. L'OM lui a répondu par le biais de Jacques Cardoze.
Grégory Schneider s'est lâché, ce soir, sur la chaîne de L'Équipe. Le journaliste a lâché son fiel, résumant tout ce qu'il pensait de la victoire de l'OM en C1 et de l'ensemble de la période Bernard Tapie. Des propos inacceptables qui ont beaucoup fait réagir les supporters phocéens. Le club marseillais lui a répondu par le biais de Jacques Cardoze, sur Twitter : "Cher, Grégory Schneider, vos propos tenus ce soir sur la chaîne L'Équipe sont insultants pour l'OM. Lorsqu'un journaliste n'a pas de preuve, il avance l'argument de l'intime conviction et laisse la haine et la jalousie se propager... Votre venin est tellement visible. Par ailleurs, je ne vois pas bien ce que ce débat apporte dans le contexte actuel de notre club ? si ce n'est de vouloir une nouvelle fois nous nuire (ou créer du buzz). L'OM plus grand club de France. Désolé", a écrit le directeur de la communication olympien.
La haine qui transpirait résume très bien la façon dont certains journalistes ont décidé de traiter l'OM. Ceux-là mêmes qui accusent après de paranoïa. A noter que Renaud Muselier a également dénoncé ses propos.
L'OM est il le grand plus club français ?
— Vibrons Sport (@VibronSport) August 11, 2022
Attention⚠️ supporters marseillais⚠️
Gregory Schneider a la réponse et il suinte la haine...
La haine dans le regard et les propos. pic.twitter.com/90A36CE3Hj
Stade Orange Vélodrome : son actualité
- OM-Reims à guichets fermés
- OM-Reims : gros engouement, le Vélodrome fait le plein
- OM-Milan : c'est sur quelle chaine et à quelle heure ?
- Mercato : un intérêt de l'OM pour Ciss ?
- 60 000 personnes attendues pour OM-Milan
- Clap de fin pour les abonnements
- Un tarif famille pour OM-Milan AC
- La FDJ prolonge l'aventure avec l'OM
- Abonnements : l'OM proche de battre son record ?
- Setti : "J'ai hâte de voir Tudor à l'OM"

Encore et toujours L'Équipe qui parle de nous avec une haine bien profonde… Des arguments sans preuve, et donc sans réelle valeur, comme Cardoze l'indique à juste titre.
Cardoze : Pas mal. Mais encore un peu timide, à mon goût.

Aucun mot en revanche sur le QSG et ses petro dollars no limit avec son foireux chef de campagne qui cumule les proçès douteux et arrosés tout cela diligenté par un pays completement pourri...ah lala

Schneider pue la rage à des kms. Qu'on aime pas L'OM, je peux le concevoir. Par contre, il faut être cohérent, tu ne peux pas faire la liste des reproches qu'il fait à L'OM (qui soit dit en passant étaient pour certains aussi appliqués par Bez à Bordeaux notamment) et dans le même temps fermer ta gueule devant ce que fait le Qatar depuis 10 ans. Et puis dans la continuité de l'incohérence, c'est mettre Monaco plus grand club Français, le comble du ridicule. Ses propos sont scandaleux et indigne d'un journaliste.
Euh sinon je crois que c'est plutôt Jacques Cardoze.

Le fiel de monsieur Schneider n’a d’égal que le peu de professionnalisme de tout un ramassis de pseudos journalistes sportifs de l’equipe 21

Je suis passé à côté de ça, c'est pas nouveau qu'il peut pas blairer l'OM.

Timide à ton goût rappelle toi la saison dernière lors des incidents dans les stades qui ont touchés nos joueurs, Longoria et les autre essayaient de la jouer soft alors que lui il a ouvert sa gueule ou il a clairement porter ses couilles devant tout le monde

Je m'en rappelle parfaitement bien. Et justement, je me dis que cette fois-ci, il s'est montré plus timide, parce qu'il y a eu cet épisode que tu décris, d'où ma déception aujourd'hui face à ce guignol de L'Équipe…
La commission de discipline LFP avec son président Deneux avait eu du répondant en disant que certains de ses propos étaient allés beaucoup trop loin. En tout cas, j'avais applaudi Cardoze ce jour-là, parce qu'il avait tenu un excellent discours seul face aux micros, devant le siège de la LFP, à Paris.

il faut le trainer devant un tribunal pour diffamation, c'est aussi simple que ça.
il a clairement accusé l'om d'avoir empoisonné ses adversaires et acheté une ligue des champions.
on ne peut pas dire n'importe quoi sans preuve.

Un journaliste insignifiant , qui ne vit que par le buzz, c'est un escroc

Pour moi, c'est action en justice pour diffamation + interdiction d'accès à toutes structures appartenant à l'OM des journalistes de l'Equipe. Avec, évidemment, interdiction à tout membre de l'OM de s'exprimer dans ce merdia. Il y a encore des limites de franchies avec cette sombre m.... de Schneider, qui, au passage doit bien être jaloux de la popularité de notre club...

On a été condamné pour avoir demander aux joueurs adverses de lever le pied 6 jours avant la finale de ligue des champions.
C'est même pas de la corruption, ni de l'achat de match. Il n'y a aucune suspicion sur aucun autre match. On aurait pas eu besoin de demander ça dans le football moderne. Les notions d'intégrité des joueurs, de protection des artistes n'existaient pas à l'époque. Ca n'a choqué personne (et surtout pas ce cher Schneider) quand des dirigeants influents tenaient ses discours dans les instances. Alors qu'il garde sa morale merdique et continue de répandre tout son fiel,sa haine qui lui déforme le visage. Parce qu'il vaut encore moins que beaucoup.
Tapie était un visionnaire. Il avait compris 10 avant tout le monde l'importance de lutter sur la scène européenne. Il est respecté par tous les dirigeants du football parce qu'ils savent qu'il n'a juste ps pris le temps de faire les choses politiquement. D'autant plus que nos matchs de l'époque étaient des boucheries sans nom... Surtout dans le football du grand Nord
Et tous les racontars d'empoisonnement, de dopage, rien n'a été prouvé. Ca fait rêver que les médisants à qui il manque une réflexion et qui ont voulu accuser le chien de rage... Les petits monegasques en tête.

Journaliste il en a que le titre! car pour être un bon déjà ,on vous apprend la valeur et l'éthique du métier .car il faut enquêté soit même faire des recherche avoir des indicsfiables .pour ne pas sortir des torchons et brûlot de 💩. Il ne mérite même pas d'être nommé ou avoir le titre de journaliste🪳 ; pour mentir et dire des mots inexcusable et mentir sur notre histoireet sur le boss🤮 .il devrait aller dans des émissions russe ou des 🤡 raconte des conneries et mensonges à longueur de journée sur l'occident. ALLEZ L'OM NOTRE HISTOIRE ET NOTRE MAILLOT sont suivis par des millions de fan sur sur 🌎
Tandis que ce 🦨 ;n'a pas franchis en renommée sa circonscription ! Voire son quartier .

Mais qu'il le veuille ou non, Schneider et toute la clique de ces journaleux ne nous enlèveront pas ces matchs fabuleux des années 90, les années Tapie :
1990, l'OM joue contre Benfica et la main de Vata nous prive de notre 1e finale de coupe européenne.
1990, Boli marque de sa magnifique tête contre le Milan AC et l'OM devient champion d'Europe...
Sinon, entièrement d'accord avec "ESTEBAN06"