Guy : "Longoria ? Un vrai pilote dans le navire OM"
Sur les ondes de RMC, Stéphane Guy a tenu à saluer l'immense travail réalisé par Pablo Longoria à l'OM et notamment sa gestion de la "crise" des dernières semaines.
Dans l'After Foot, Stéphane Guy a expliqué qu'il avait été bluffé par la gestion de Pablo Longoria ces dernières semaines : "Ce qui me frappe depuis la semaine dernière, et plus globalement depuis qu'il est arrivé, c'est qu'on oublie que Pablo Longoria n'a que 36 ans et qu'à la base, il était recruteur. C'est incontestablement un homme de football avec un certain regard, un savoir et un réseau, mais on ne pouvait pas imaginer lorsqu'il a été nommé par McCourt qu'il endosse aussi bien le costume de président, qu'il ait cette force-là ce caractère pour manager un tel club. Je l'ai trouvé exceptionnel de calme la semaine dernière. Il a une feuille de route et ne se laisse pas aspirer par le tourbillon permanent à Marseille. Il n'est intervenu à chaud publiquement, il a pris quelques jours. Je suis vraiment impressionné par sa capacité à endosser ce costume. Il est très ménagé à Marseille, voire même adoré par les supporters parce qu'ils savent distinguer les hommes de foot. Il n'a jamais été visé par les critiques et a pu s'appuyer là-dessus pour renforcer Tudor. Il y a un vrai pilote dans le navire marseillais."
Stéphane Guy : son actualité
- Stéphane Guy pas inquiet après la défaite
- Lyon-OM : Guy pas du tout d'accord avec Riolo

Complétement d'accord. Véritable regret qu'il ne soit pas dans le club depuis l'arrivée du cow-boy !

On sait clairement distinguer les hommes de foot, et Longoria en est un.
Et un bon !!

un petit homme par la taille mais un grand dirigeant incontestablement

D'accord avec vous 3.
Pourvu qu'il reste longtemps parce que lui au moins il sait où il va...

En deux phrases bien senties, Longoria a mis les choses au point! En ce qui me concerne, et je sais que je vais me faire taper dessus, je préfère le jeu prôné par Tudor que celui de Sampaoli. Au moins c'est porté vers l'avant. Même si Tudor est très loin d'être diplomate avec ses joueurs (loin s'en faut!!!!), il a la confiance de son président. Des dents vont grincer à l'intérieur du groupe. Mais Longoria a bien fait comprendre quelle était la hiérarchie: Le club, l'entraineur, les joueurs... Et ceux à qui ça ne plait pas...

Un crack. Un golden boy du foot européen.
Masterclass de Pablo

Quel malheur qu’il n’est pas été là depuis le début… Il y aurait eu moins d’erreurs de casting… mais bon il est là maintenant pourvu que ça dure 🤞

Ce qui est triste c'est qu'il paye les erreurs de JHE et des qu'il y a une erreur de sa part il se fait démonter par Mc Court.

d'accord à 100%avec toi