Tudor : "On est sur la bonne voie"

Après la belle victoire de son équipe face à Reims (4-1), Igor Tudor a livré ses impressions au micro d'Amazon Prime.

Igor Tudor




Hué par le public au moment de la présentation des équipes, Igor Tudor a répondu de la meilleure des manières en décrochant sa première victoire à la tête de l'OM.

Au micro d'Amazon Prime, l'entraîneur croate est revenu sur la belle prestation de son équipe, et a réagi aux sifflets dont il a été l'objet : "Moi, je fais mon travail et je donne le meilleur, je suis heureux d'être ici. Tout est important dans ce genre de match, mais finalement, le plus important, c'est ce qui s'est passé sur le terrain et le match. Donc, je suis certain qu'avec le temps, ça va être de mieux en mieux et les supporters vont comprendre ce que l'on veut, et la première période, c'est ce qu'on voulait. Donc, je suis content pour l'équipe et pour les supporters. Finalement, on a eu un bon match avec beaucoup de buts. Il va falloir continuer à travailler, mais on est sur la bonne voie."


Par FootMarseille le lundi 08 août 2022 à 08h18 - 1508 lectures.
Rongier : "Tout n'était pas parfait"
Mercato : Sanchez, arrivée prévue dans la semaine ?

Igor Tudor : son actualité

5 réactions à cet article
08/08/2022 à 08:42
Meyer Lanski
Meyer Lanski

Lamentables, ces sifflets.. J'ai honte parfois.

08/08/2022 à 09:21
Vasco93
Vasco93

un pays où l'on siffle Messi peut bien siffler un entraineur qui n'a fait aucun match officiel comme Tudor ça en dit long sur la culture foot de certains supporters dans ce pays on se croyait à l'abri de ça à l'OM mais non en fait ..

08/08/2022 à 09:54
algeria95
algeria95

J'avoue avoir été super surpris, me demande comment Amazon avait l'info qu'il serait sifflé vu qu'ils attendaient avec impatience l'annonce de son nom.

08/08/2022 à 10:29
bouloulou
bouloulou

Très grand manque de classe d'amazon qui pour sa première interview de Tudor lui repasse les sifflets et lui demande ce qu'il en pense.

08/08/2022 à 21:29
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Attention! ce type de buzz malfaisant multiplié tout le long de la saison de L1 nuira à coup sûr à Amazon. Il ne récoltera que le retour du bâton...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit