Tudor : "On est sur la bonne voie"
Après la belle victoire de son équipe face à Reims (4-1), Igor Tudor a livré ses impressions au micro d'Amazon Prime.
Hué par le public au moment de la présentation des équipes, Igor Tudor a répondu de la meilleure des manières en décrochant sa première victoire à la tête de l'OM.
Au micro d'Amazon Prime, l'entraîneur croate est revenu sur la belle prestation de son équipe, et a réagi aux sifflets dont il a été l'objet : "Moi, je fais mon travail et je donne le meilleur, je suis heureux d'être ici. Tout est important dans ce genre de match, mais finalement, le plus important, c'est ce qui s'est passé sur le terrain et le match. Donc, je suis certain qu'avec le temps, ça va être de mieux en mieux et les supporters vont comprendre ce que l'on veut, et la première période, c'est ce qu'on voulait. Donc, je suis content pour l'équipe et pour les supporters. Finalement, on a eu un bon match avec beaucoup de buts. Il va falloir continuer à travailler, mais on est sur la bonne voie."
Igor Tudor : son actualité
- Brignardello promet que les joueurs récolteront le bénéfice de la préparation de Tudor
- Obraniak : "Tudor n'a pas de pression particulière"
- Le mercato bientôt terminé ? Tudor répond
- Tudor : "On a eu une bonne semaine de travail"
- "Tudor ne tolère pas les gestes d'humeur à l'entrainement"
- La réunion a bien eu lieu, ce qui s'y est dit
- La méthode Tudor remise en question
- Tudor : "L'AC Milan était plus fort, tout simplement"
- OM 0-2 Milan : la marche était trop haute
- Tudor : "La route est encore longue"

Lamentables, ces sifflets.. J'ai honte parfois.

un pays où l'on siffle Messi peut bien siffler un entraineur qui n'a fait aucun match officiel comme Tudor ça en dit long sur la culture foot de certains supporters dans ce pays on se croyait à l'abri de ça à l'OM mais non en fait ..

J'avoue avoir été super surpris, me demande comment Amazon avait l'info qu'il serait sifflé vu qu'ils attendaient avec impatience l'annonce de son nom.

Très grand manque de classe d'amazon qui pour sa première interview de Tudor lui repasse les sifflets et lui demande ce qu'il en pense.

Attention! ce type de buzz malfaisant multiplié tout le long de la saison de L1 nuira à coup sûr à Amazon. Il ne récoltera que le retour du bâton...