Garcia : "Il ne faut pas se laisser impressionner"

En conférence de presse, Oscar Garcia a expliqué que son équipe était prête à donner du fil à retordre à l'OM, dimanche soir.

OM-Reims




En clôture de la 1ère journée de Ligue 1, l'OM reçoit le Stade de Reims, une équipe qui ne lui réussit pas vraiment puisque les Olympiens n'ont remporté qu'un seul de leurs 10 derniers matchs face aux Rémois à domicile.

En conférence de presse, Oscar Garcia a affirmé que son équipe était prête à affronter l'OM : "Physiquement comme mentalement, les joueurs sont prêts. Nous nous devons d'être ambitieux pour ce premier match et l'objectif est de rendre la meilleure copie possible pour marquer nos premiers points dès dimanche. Nous avons réalisé de belles performances pendant la pré-saison et c'est à nous de tout mettre en oeuvre pour continuer comme ça. Ce que je veux voir dimanche, c'est une équipe compétitive qui se bat pour la gagne. C'est toujours mieux de commencer par une victoire. On joue au football pour ce genre de match. Marseille est une équipe capable de changer rapidement rythme, presser l'adversaire, jouer vite vers l'avant et l'appui des supporters est un plus pour eux. Il ne faut pas se laisser impressionner. Nous aussi, nous avons une équipe capable de jouer au football."

Il y a trois ans, l'OM et le Stade de Reims s'étaient déjà croisés lors de la première journée. Les Rémois étaient venus s'imposer 2 à 0.


Par FootMarseille le samedi 06 août 2022 à 12h49 - 1898 lectures.
Obraniak : "Tudor n'a pas de pression particulière"
Djellit : "Tudor joue son avenir sur le mois d'août"

Oscar Garcia : son actualité

3 réactions à cet article
06/08/2022 à 14:00
lebarboteur
lebarboteur

Je préfère ce langage de la part d'un entraineur plutôt que l'entendre dire : ils sont trop forts pour nous.

06/08/2022 à 15:08
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Idem. Mais cela ne doit pas nous faire perdre de vue que Tudor se doit de nous faire gagner ce premier match...

06/08/2022 à 19:18
OM-yvelines
OM

Oui surtout que c'est clairement ce qu'on peut appeler une bête noire, pas terrible en première journée...Je signe pour une victoire écrasante 1-0 à la 89e...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit