Obraniak : "Tudor n'a pas de pression particulière"

Dans l'Équipe du Soir, Ludovic Obraniak a estimé qu'Igor Tudor n'avait pas plus de pression que les autres entraîneurs ayant effectué leurs débuts à Marseille.

Igor Tudor




Alors que les médias, l'Équipe en tête, ne cessent d'alimenter les rumeurs concernant une "crise" à l'OM, Ludovic Obraniak a un peu calmé le jeu.

Sur le plateau de l'Équipe du Soir, il a déclaré : "Igor Tudor sait où il a mis les pieds. Il est au courant qu'à Marseille, c'est un contexte volcanique. À l'OM ou ailleurs, un entraîneur a souvent très peu de temps pour faire ses preuves et avoir des résultats. C'est un homme qui a l'air d'avoir une haute opinion de lui-même, une certaine arrogance même, on le voit dans ses prises de position, mais il sait où il veut aller. C'est sa philosophie, il ne va pas, du jour au lendemain, tout changer. Il a été choisi pour ça, donc lui, il fait son boulot. Si les joueurs n'adhèrent pas, ce n'est pas vraiment son problème. Lui, il insère une philosophie, parce qu'il travaille comme ça depuis des années, il est dans son rôle, donc il n'a pas de pression particulière. À Marseille, la pression, elle est pour tout le monde. La situation actuelle ne me semble pas être une fronde contre Tudor, mais plutôt une ‘dépression' suite au départ de Sampaoli. J'ai l'impression que les joueurs s'étaient tellement accrochés à Sampaoli, comme on l'a vu lors de la 38ème journée, qu'il y a un côté ‘dépressif' du groupe."


Par FootMarseille le samedi 06 août 2022 à 12h38 - 1814 lectures.
Mercato : Bakambu intéresse Fenerbahçe ?
Garcia : "Il ne faut pas se laisser impressionner"

Igor Tudor : son actualité

6 réactions à cet article
06/08/2022 à 12:46
Coracino34
OM

Un mauvais résultat demain soir et on va voir s'il ne va pas subir la "pression" du Vélodrome!!!! Il ne part vraiment pas avec beaucoup de crédit à son profit! Il est le seul entraineur de l'OM qui part avec une "tolérance 0"!

06/08/2022 à 13:06
franc tireur
OM

obraniak psychanalyste de l'équipe , je commence a comprendre.

06/08/2022 à 13:31
omrockensen
omrockensen

le seul entraineur??
Lui, le feu il l'aura au bout d'une défaite.. mais n'importe quel autre entraineur, ça aurait étépresque pareil.. tu perds les 2-3 premiers matchs et tu as déjà le feu en fait.
Obraniak..un des meilleurs à l'équipe selon moi.

06/08/2022 à 14:09
lebarondOM
OM

Si au bout d'un match, alors qu'il est arrivé sur le tard, on lui met une pression de fou, c'est clair que la saison va s'annoncer difficile.
La Provence et l'Equipe vous remercieront pour leurs ventes de papier

06/08/2022 à 15:06
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Assez d'accord avec Obraniak.
Totalement d'accord avec "omrockensen"...

06/08/2022 à 20:48
Coracino34
OM


Oui, je pense que vu tout ce qu'il s'est passé depuis son arrivée, il part avec aucun crédit à son actif. Avec ceux que l'on ne connait pas, on a toujours une certaine tolérance. Lui a grillé tous ses jokers avant même le premier match officiel!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit